- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions Fibre intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions Fibre intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour,
Durant le mois de janvier à ce jour, je subis de nombreuses pertes de connexion de ma Fibre : 6 en 10 jours.
La dernière a duré plus de 48 h !
Donc plus de TV, plus de domotique, plus d'alarme à distance.
Ces déconnexions sont toutes horodatées par la centrale d'alarme.
Comment signaler pour obtenir une explication, mais surtout une stabilisation, voire une indemnisation ?
Merci pour vos conseils.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour @Basnaf64
à partir de lundi,appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour @Basnaf64 @melet39 @juste
Quelle Livebox utilisez-vous ?
?? Avez-vous un boitier fibre entre la prise murale et votre Livebox ?
?? Si oui, comment sont les voyants du boitier lors de ces coupures ?
?? Comment sont les voyants de la Livebox ou avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour @juste
Live box 5 sans boîtier Fibre intermédiaire.
Voyant internet blanc clignotant.
Reset électrique sans changement.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
re @Basnaf64
le mieux sera d'insister au 3900 pour avoir le passage d'un technicien pour vérification de la ligne de bout en bout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour,
La compétence des hotliner sur le 3900 est juste hallucinante !
"Pas de problème sur le réseau Orange donc cela vient de chez vous !"
A force de discussion, j'ai malgré tout obtenu un code d'échange de la box.
Installation de la nouvelle box hier.
On verra ce que cela donne.
Après les demandes de reset électrique et de la box classiques et déjà effectuées avant de les appeler, Mais il faudra m'expliquer, comment un câble pourrait défaillir de manière aléatoire, répétée, mais temporaire, alors qu'il est enfermé dans un placard ventilé et sans contact physique...
C'est aussi nul que la couleur de la peinture sur la prise qu'avait évoquée à l'époque Bouygues pour justifier de leur impossibilité de faire fonctionner leur box (sur un autre site je précise !).
Ce serait bien de faire remonter en première page de leur check list que les clients ne sont pas tous des incompétents et qu'il faut arrêter de les prendre pour c**** en première intention.
Je suis un "vieux" de France Telecom...à l'époque c'était wanadoo.fr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour @Basnaf64,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour,
Merci pour votre proposition de m'aider.
Comme indiqué, j'ai procédé au changement de Livebox le 24 janvier.
Pour l'instant pas de déconnexion, le temps nous dira si la box était en cause...
Une chose est sure, le 3900 n'est pas d'un grand secours...
Avec mes remerciements renouvelés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions Fibre intempestives
Bonjour @Basnaf64
merci du retour
Bonne journée