Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

n33k33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

Bonjour,

 

Ma connexion stable jusqu'à il y a peu est devenue complètement instable depuis maintenant 2 semaines.

 

J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter des conseillers par téléphone. Je n'ai eu le droit qu'au diagnostic automatique. un coup "nous avons détecté un problème", un coup "votre ligne est normale".

 

Ai finalement été contacté par un conseiller qui a constaté les multiples déconnexions et a conseillé le passage d'un technicien, éventuellement à mes frais.

 

Le technicien est passé. N'a pas vérifié le boitier extérieur. A testé la ligne à l'intérieur de la maison sans trouver de défaut. A simplement constaté que le câble entre le boitier extérieur et la maison était en 278 et non en 298 et qu'il était impossible de savoir si l'erreur venait de lui ou non sans le changer, ce qu'il m'a conseillé de faire.

 

Je répète: n'a pas vérifié le boitier extérieur !

 

Est repartit en "observant" la ligne telecom jusqu'à la maison depuis sa voiture ...

 

Depuis son départ, encore plus de déconnexions !

 

Je travaille sur Internet. C'est très handicapant.

 

Si quelqu’un voulait bien jeter un œil au dossier ça serait sympa. Je vais péter un câble si en plus les 69€ "d'intervention" sont facturés ...

Merci.

6 RÉPONSES 6
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

Bonjour @n33k33


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée. 


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

bonjour @n33k33 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
n33k33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

ouep désolé je n'avais pas eu de notification de réponse ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien

bonjour @n33k33 

 

il n'est pas trop tard fais le

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Déconnexions Intempestives

Bonjour @n33k33 


Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

n33k33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re: Livebox - déconnexion intempestives / chute du débit

Bonjour Aquarium87,

 

Avais tu réussi à régler le problème en fin de compte ? C'est mot pour mot ce que je vis depuis un mois ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne