- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions Intempestives Après Passage Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien
Bonjour,
Ma connexion stable jusqu'à il y a peu est devenue complètement instable depuis maintenant 2 semaines.
J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter des conseillers par téléphone. Je n'ai eu le droit qu'au diagnostic automatique. un coup "nous avons détecté un problème", un coup "votre ligne est normale".
Ai finalement été contacté par un conseiller qui a constaté les multiples déconnexions et a conseillé le passage d'un technicien, éventuellement à mes frais.
Le technicien est passé. N'a pas vérifié le boitier extérieur. A testé la ligne à l'intérieur de la maison sans trouver de défaut. A simplement constaté que le câble entre le boitier extérieur et la maison était en 278 et non en 298 et qu'il était impossible de savoir si l'erreur venait de lui ou non sans le changer, ce qu'il m'a conseillé de faire.
Je répète: n'a pas vérifié le boitier extérieur !
Est repartit en "observant" la ligne telecom jusqu'à la maison depuis sa voiture ...
Depuis son départ, encore plus de déconnexions !
Je travaille sur Internet. C'est très handicapant.
Si quelqu’un voulait bien jeter un œil au dossier ça serait sympa. Je vais péter un câble si en plus les 69€ "d'intervention" sont facturés ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien
Bonjour @n33k33
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien
bonjour @n33k33
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien
ouep désolé je n'avais pas eu de notification de réponse ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions Intempestives Après Passage Technicien
bonjour @n33k33
il n'est pas trop tard fais le
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions Intempestives
Bonjour @n33k33
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox - déconnexion intempestives / chute du débit
Bonjour Aquarium87,
Avais tu réussi à régler le problème en fin de compte ? C'est mot pour mot ce que je vis depuis un mois ...