- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions Wifi à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions Wifi à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions Wifi à répétition
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des déconnexions fréquentes de la wifi avec tous les appareils connectés de ma maison. Sur la livebox, le voyant internet est allumé et vert. J'éteins à chaque fois ma livebox pour retrouver la connexion mais cela ne devient plus supportable. Au niveau de mon ordinateur, il y a bien un signal wifi mais il est écrit qu'il n'y a pas d'internet.
Quand je regarde plus en détail, dans les paramètres de la carte réseau, il est écrit qu'il n'y a pas d'accès réseau pour la connectivité ipv4 et ipv6. J'ai parlé avec l'assistance orange qui m'a conseillé de réinitialiser la livebox, ce que j'ai fait mais cela n'a rien donné. J'ai déjà regardé pas mal de réponses mais je ne trouve pas de solution ( j'ai notamment du mal avec tous les outils informatiques...)
Le DHCP est activé mais je perds la connexion à chaque fois que le bail est expiré.
Voilà ce que je peux donner comme informations. Si vous avez une solution, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions Wifi à répétition
salut @b07
as tu déjà essayé de changer le canal d'émission wifi?
si non, commences par ça, il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions Wifi à répétition
Bonjour @b07,
Avez-vous suivi le conseil de @fredolerouge ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Nous restons à votre disposition.