- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions fréquentes / aucun suivi dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier
Ma connexion ADSL déconnecte régulièrement. Le service client contacté régulièrement me fait réinitialiser la Livebox. Il me promet un rappel dans les jours à venir, rappel qui n’a jamais lieu. Effectivement, le problème persistant j’imagine qu’ils ne veulent pas se mouiller. J’ai eu une fois un conseiller qui a reconnu qu’il y avait un problème sur ma ligne. J’ai donc eu le prêt d’une Air box et une mise sous supervision de ma ligne internet. C’était le 29 mai et depuis je n’ai eu aucun rappel. Ce matin j’ai de nouveau contacté le service client pour savoir où en était mon dossier. La conseillère m’affirme qu’il n’y a aucun problème sur ma ligne, et me propose une énième réinitialisation de la Livebox, Que j’ai refusé, sachant d’expérience que ça ne règle aucun problème.
C’est insupportable, je n’ai toujours pas de connexion Internet stable. Personne ne me prend au sérieux, à quand un technicien sérieux pour me dire d’où viennent ces déconnexions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier
bonjour @Vero253
à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt