Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier

Vero253
contributeur
377  

Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier

Ma connexion ADSL déconnecte régulièrement. Le service client contacté régulièrement me fait réinitialiser la Livebox. Il me promet un rappel dans les jours à venir, rappel qui n’a jamais lieu. Effectivement, le problème persistant j’imagine qu’ils ne veulent pas se mouiller. J’ai eu une fois un conseiller qui a reconnu qu’il y avait un problème sur ma ligne. J’ai donc eu le prêt d’une Air box et une mise sous supervision de ma ligne internet. C’était le 29 mai et depuis je n’ai eu aucun rappel. Ce matin j’ai de nouveau contacté le service client pour savoir où en était mon dossier. La conseillère m’affirme qu’il n’y a aucun problème sur ma ligne, et me propose une énième réinitialisation de la Livebox, Que j’ai refusé, sachant d’expérience que ça ne règle aucun problème.

C’est insupportable, je n’ai toujours pas de connexion Internet stable. Personne ne me prend au sérieux, à quand un technicien sérieux pour me dire d’où viennent ces déconnexions?  

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Déconnexions fréquentes / aucun suivi dossier

bonjour @Vero253 

 

à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne