- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions fréquentes depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
Bonjour,
Je connais depuis 3 jours des déconnexions fréquentes, toutes les 15/20 minutes. La connexion internet/TV se coupe 1 à 2 minutes puis reprend. Le voyant lumineux "@" sur la Livebox clignote en rouge puis repasse au vert. Ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de perte complète de la connexion puisque si je regarde un documentaire en replay, le replay reprend après la coupure et je n'ai pas besoin de relancer le service replay et le documentaire (comme cela est le cas lors d'une coupure complète de la Livebox).
Le test de la ligne me dit que tout est OK, aucun incident, aucun problème sur la Livebox ou la ligne, pourtant j'ai ces déconnexions intempestives qui empêchent toute utilisation continue de la connexion internet.
Un webconseiller peut-il prendre en charge mon problème ? En appelant le 3900 il est impossible d'avoir un conseiller au bout du fil...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
bonsoir @Orangiina
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
Bonjour @Orangiina
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
re @Orangiina
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
Message privé envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
Bonjour @Orangiina
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
.Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours
bonjour @Orangiina
accepte le rendez vous et donne tes disponibilités en message privé au webconseiller
bonne journée