Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

Orangiina
contributeur occasionnel
464  

Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

Bonjour,

 

Je connais depuis 3 jours des déconnexions fréquentes, toutes les 15/20 minutes. La connexion internet/TV se coupe 1 à 2 minutes puis reprend. Le voyant lumineux "@" sur la Livebox clignote en rouge puis repasse au vert. Ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de perte complète de la connexion puisque si je regarde un documentaire en replay, le replay reprend après la coupure et je n'ai pas besoin de relancer le service replay et le documentaire (comme cela est le cas lors d'une coupure complète de la Livebox).

 

Le test de la ligne me dit que tout est OK, aucun incident, aucun problème sur la Livebox ou la ligne, pourtant j'ai ces déconnexions intempestives qui empêchent toute utilisation continue de la connexion internet.

 

Un webconseiller peut-il prendre en charge mon problème ? En appelant le 3900 il est impossible d'avoir un conseiller au bout du fil...

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

bonsoir @Orangiina 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re : Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

Bonjour @Orangiina 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

re @Orangiina 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orangiina
contributeur occasionnel
407  

Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

Message privé envoyé.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

Bonjour @Orangiina 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


.Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Déconnexions fréquentes depuis 3 jours

bonjour @Orangiina 

 

accepte le rendez vous et donne tes disponibilités en message privé au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne