Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions fréquentes

DG69
contributeur
841  

Déconnexions fréquentes

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j'ai des déconnexions très fréquentes de ma livebox.

Je suis connecté en Fibre à CRAPONNE (Rhone)

 

Après contact avec orange et plus d'une demie heures de manipulations (inutiles) il m' a été dit que le problème ne venait pas de mon matériel mais qu'un défaut avait été détecté sur le réseau ORANGE et qu'il était en cours de résolution.

 

On m'a envoyé un lien pour suivre l'évolution de l'incident sur ma ligne.

 

Aujourd'hui j'ai régardé et il est mentionné "incident résolu" alors que j'ai toujours les mêmes déconnexions.

 

Quelqu'un de la région lyonnaise a t il aussi des déconnexions fréquentes de sa livebox fibre ?

 

Moi qui suis passé chez Orange pour sa soit disante fiabilité du fait du nombre d'intermédaire réduit je constate que ce n'est pas bien mieux que les autres.

 

Au passage et pour info de tous le soit disant service garantie sous 24h est inexistant car il ne marche pas pour un problème intermitent ou pour un problème réseau orange. Sa seule utilité est en cas d'une panne matérielle interne au logement.

 

2 RÉPONSES 2
Lollylune
contributeur
761  

Re: Déconnexions fréquentes..moi aussi pres de toulouse

bonjour

avez vous résolu votre probléme ?et comment ,si oui ?..; je suis pres de toulouse et depuis le début de ce mois de juillet 2018 les deconnexions ont ete  d'abord quotidiennes puis maintenant plusieurs fois par heure !! je dois eteindre la box attendre et ca remarche ou alors la box se met toute seule en reconnexion sans avoir à l'eteindre puis moins d'une heure apres ca recommence ,c'est franchement pénible . auparavant le dispositif fonctionnait bien ..je ne m'en apercois que le soir quand je regarde la télé ou vais sur le net.;,la journée je ne sais pas..j'ai fait un test depannage en ligne ..bilan tout fonctionne ..je ne comprends pas ou est leproblème ,j'ai la ivebox depuis longtemps est ce que c'est elle qui montre une faiblesse? sur la tele s'affiche des messages d'erreur mais je ne sais à quoi cela correspond .;alors si vous avez reparé votre probléme sur Lyon ca m'interesse en vous en remerciant

simone

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Déconnexions fréquentes..moi aussi pres de toulouse

bonsoir @Lollylune

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne