Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Déconnexions incéssantes SOS

Highlighted
passionné
734  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

J'ai réussi à joindre votre expert du secteur. Il a vu que la connexion était très mauvaise depuis le 07/05/2016.

Il rouvre le dossier, doit ré intervenir mais pas avant le 24/05/2016.

 

J'espère qu'Orange va solutionner le souci une fois pour toute. Cela fera 4 mois le 26/05/2016.

 

passionné
684  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Screenshot_37.jpg

Highlighted
passionné
683  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Youpi, ça ne marche toujours pas ...

 

@Mathieu

Highlighted
passionné
682  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Screenshot_38.jpg

Il va falloir qu'Orange remplace peut être ses câbles de **bip**, non ?

 

Je vous vais finir par vous proposer de me fournir 1,6km de câble blindé multipaires que je poserais moi même si ça continue.... 

 

Merci par avance @Mathieu

Highlighted
passionné
671  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

  1. status: {ReceiveBlocks: 0, TransmitBlocks: 0, CellDelin: 0, LinkRetrain: 0, InitErrors: 0, InitTimeouts: 0,…}
    1. ATUCCRCErrors: 348
    2. ATUCFECErrors: 0
    3. ATUCHECErrors: 11052
    4. CRCErrors: 348
    5. CellDelin: 0
    6. ErroredSecs: 0
    7. FECErrors: 0
    8. HECErrors: 11052
    9. InitErrors: 0
    10. InitTimeouts: 0
    11. LinkRetrain: 0
    12. LossOfFraming: 0
    13. ReceiveBlocks: 0
    14. SeverelyErroredSecs: 0
    15. TransmitBlocks: 0

 

EN 3H DE CONNEXION...  

 

 

que ce soit reach adsl, adsl2+,... ça change rien.

 

Highlighted
passionné
639  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour, merci à vous, connexion totalement coupée là.

Numéro open ou fixe ?
Highlighted
contributeur occasionnel
636  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Fixe 😉

Highlighted
Webconseiller
621  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @nodeficit,

Avez-vous gardé les contacts de mes collègues ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me le dire afin de les contacter.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
passionné
578  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Je les ai recontacté, ils reprennent le dossier, 

 

Je suis parti en chasse aux perturbateurs électromagnétiques et isolé une zone au moins qui brouille les connexions de plusieurs lignes ADSL orange au passage sur la fréquence AM 535 kHz avec ma radio et ma voiture qui confirme ma radio.... 

 

Il vont refaire des mesures précises.

 

J'espère qu'on va me rendre enfin ma connexion avec mon profil intial.

Car là, avec 4 MB/s, si la TV est allumée, c'est soit la TV soit le NET ..... et les déconnexions existent encore.

 

 

 

 

Highlighted
passionné
530  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Je suis sans retour de la part de vos équipes, les perturbations sont toujours là (erreurs CRC et HECS à certains moments), mon débit est toujours à 3.8Mb/s au lieu de 8.....

 

Aves vous des retours de votre côté pour la date de remise en état réelle de votre réseau et pour rendre le service tel qu'il était depuis 2 ans ?

 

 

depuis le 26/01/2016 ..... ne croyez vous pas que ça devient scandaleux ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 889 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre