Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions incéssantes SOS

nodeficit
passionné
1 387  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Screenshot_25.jpg

Ils ne vont pas être déçus ....

nodeficit
passionné
1 348  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Coup de fil de la cellule expertise qui prendrait désormais mon dossier en charge sans sous traitant.

 

Coup de fil attendu sous 48H, pour solutionner le souci m'ont il dit ...

 

Dans l'attente désormais, mais sur mes gardes ... car j'espère la solution finale.

2 mois de coupure ... c'est long.

 

Affaire à suivre....

nodeficit
passionné
1 316  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Nous arrivons à 2 H de l'heure d'échéance des 48H pour un appel par le service experts.

 

Pas de son pas d'image.... 

 

Je pense qu'effectivement Orange se contrefiche des gens à la campagne ....

 je suis là à peu près stable à 4MB/S depuis 2  jours  au lieu de 8 depuis plus de 2 ans.... 

 

Les câbles sont à l'image du service, en ruine....

 

 

 

La télévision est devenue inutilisable.... 

 

 

 

nodeficit
passionné
1 299  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    30 mars 2016, 23 h 00 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 20 h 03 m 34 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    517 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    4608 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    17.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

 

 

 

 

Les données à l'instant....

nodeficit
passionné
1 268  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Screenshot_27.jpgOn vient de m'annoncer le remplacement du câble de distribution,

 

Le problème est toujours présent..... 

Ils pensent peut être à un perturbateur maintenant ....

 

plein de coupures hier, aujourd'hui pas de coupure...

On m'a demandé de blacklister le dlm peut être trop sensible ???? 

J'ai fait, on va voir...

 

 

nodeficit
passionné
1 259  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

J'ai viré le filtre ADSL, mis une ferrite dessus

Livebox branchée sur DTI en direct.

 

Un perturbateur peut il arriver un jour et se manifester uniquement en cas de vent / mauvais temps ?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 248  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @nodeficit,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

moimeme56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Je compatis à votre problème, étant dans le même cas, avec tous els sons de cloches différents habituels de chez Orange, ça vient de chez vous, ça vient du réseau mais surtout il faut accepter l'intervention du technicien à 69 euros et tout sera réglé par miracle.

 

Bien entendu, c'est absolument pas le cas et les problèmes vont perdurer vu que Orange refuse d'engager des frais sur leurs lignes, trop couteux, préfère inventer des interventions à domicile où le technicien va trouver un problème toujours plus farfelu à chaque fois, du genre, il y avait 1 grain de poussière sur l'aération de la livebox ou il a trouvé une goutte d'eau à 2 mètres de la prise et donc soupçonne la prise d'avoir pris l'eau.

Bref le baratin habituel pour faire payer le client et de le mettre sous dlm ce qui va permettre de sauver les meubles pendant la garanrie  de l'intervention et bien entendu une fois le dlm terminé, les désynchronisations explosent et faut refaire venir le technicien qui racontera toujours le même baratin.

 

A part l'action collective contre ses interventions intempestives facturées à chaque fois 69 euros au minimum, Orange, je ne vois pas comment le problème pourra être réglé un jour et encore on part sur des années de procédure.

 

Mais cela va être le seul moyen de faire plier Orange pour ses abus d'interventions payants à domicile avec réparations inexistantes.

 

nodeficit
passionné
1 229  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Message envoyé en mp.

 

La cellule expertise ne m'a pas rappelé.

DLM désactivé, toujours qq erreurs mais pas eu de déconnexions.

 

Demain pluie et vent prévus, on va voir

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 212  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @nodeficit,

Après avoir contacté le service technique de votre secteur, nous devons réintervenir. Votre présence est nécessaire.

Pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? 

Le déplacement et la réparation sont offerts.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne