- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions incéssantes SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions incéssantes SOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Ils ne vont pas être déçus ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Coup de fil de la cellule expertise qui prendrait désormais mon dossier en charge sans sous traitant.
Coup de fil attendu sous 48H, pour solutionner le souci m'ont il dit ...
Dans l'attente désormais, mais sur mes gardes ... car j'espère la solution finale.
2 mois de coupure ... c'est long.
Affaire à suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Nous arrivons à 2 H de l'heure d'échéance des 48H pour un appel par le service experts.
Pas de son pas d'image....
Je pense qu'effectivement Orange se contrefiche des gens à la campagne ....
je suis là à peu près stable à 4MB/S depuis 2 jours au lieu de 8 depuis plus de 2 ans....
Les câbles sont à l'image du service, en ruine....
La télévision est devenue inutilisable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL30 mars 2016, 23 h 00 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 20 h 03 m 34 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante517 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4608 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante17.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Les données à l'instant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
On vient de m'annoncer le remplacement du câble de distribution,
Le problème est toujours présent.....
Ils pensent peut être à un perturbateur maintenant ....
plein de coupures hier, aujourd'hui pas de coupure...
On m'a demandé de blacklister le dlm peut être trop sensible ????
J'ai fait, on va voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
J'ai viré le filtre ADSL, mis une ferrite dessus
Livebox branchée sur DTI en direct.
Un perturbateur peut il arriver un jour et se manifester uniquement en cas de vent / mauvais temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Je compatis à votre problème, étant dans le même cas, avec tous els sons de cloches différents habituels de chez Orange, ça vient de chez vous, ça vient du réseau mais surtout il faut accepter l'intervention du technicien à 69 euros et tout sera réglé par miracle.
Bien entendu, c'est absolument pas le cas et les problèmes vont perdurer vu que Orange refuse d'engager des frais sur leurs lignes, trop couteux, préfère inventer des interventions à domicile où le technicien va trouver un problème toujours plus farfelu à chaque fois, du genre, il y avait 1 grain de poussière sur l'aération de la livebox ou il a trouvé une goutte d'eau à 2 mètres de la prise et donc soupçonne la prise d'avoir pris l'eau.
Bref le baratin habituel pour faire payer le client et de le mettre sous dlm ce qui va permettre de sauver les meubles pendant la garanrie de l'intervention et bien entendu une fois le dlm terminé, les désynchronisations explosent et faut refaire venir le technicien qui racontera toujours le même baratin.
A part l'action collective contre ses interventions intempestives facturées à chaque fois 69 euros au minimum, Orange, je ne vois pas comment le problème pourra être réglé un jour et encore on part sur des années de procédure.
Mais cela va être le seul moyen de faire plier Orange pour ses abus d'interventions payants à domicile avec réparations inexistantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Message envoyé en mp.
La cellule expertise ne m'a pas rappelé.
DLM désactivé, toujours qq erreurs mais pas eu de déconnexions.
Demain pluie et vent prévus, on va voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
Après avoir contacté le service technique de votre secteur, nous devons réintervenir. Votre présence est nécessaire.
Pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Le déplacement et la réparation sont offerts.
Je reste à votre disposition.
Community Manager