Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions incéssantes SOS

nodeficit
passionné
1 078  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @Mathieu,

 

Vendredi matin serait possible, mais mon installation privée a déjà été vérifiée plusieurs fois par votre sous traitant, 

Qu'est il prévu de faire exactement et pourquoi ma présence est elle nécessaire ?

J'ai noté que l'intervention serait gratuite et entièrement à la charge d'orange.

Qu'est il prévu pour compenser ces deux mois de perturbations ?

 

Cordialement

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 074  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@nodeficit,

Une équipe d'experts va intervenir vendredi matin.

Je vous invite à me solliciter une fois vos services opérationnels afin d'étudier votre dossier pour réaliser un dédommagement.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

nodeficit
passionné
1 067  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

 

 

@Mathieu Merci pour votre écoute et action.

 

Est ce un sous traitant ou un expert ORANGE de ORANGE ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 065  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@nodeficit,

J'ai demandé qu'une équipe Orange intervienne.


Bonne soirée.

Community Manager

nodeficit
passionné
1 000  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

L'intervention que vous aviez prévue ce vendredi a eu lieu mais n'a malheureusement rien réglé.

Pour information, c'était encore votre sous traitant de sous traitant ...

La connexion est à nouveau retombée à raz les pâquerettes .... ce dimanche.

 

Quelle est donc la suite Monsieur ?

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
985  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Bonjour @nodeficit,

L'équipe en charge de votre dossier ne l'a pas clôturé.


Je suis votre dossier et reviens vers vous.

Community Manager

nodeficit
passionné
969  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

J'attends donc votre retour quand vous aurez pu consulter le dossier auprès de vos services et donc connaître la suite prévue pour une résolution définitive de ce souci.

 

Cordialement

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
959  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@nodeficit,

Votre débit a été baissé.

Je vous invite à tester sur plusieurs jours et à me faire un retour.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

nodeficit
passionné
956  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

Pourquoi avoir baissé le débit?
nodeficit
passionné
948  

Re : Déconnexions incéssantes SOS

@Mathieu

 

Bonsoir,

 

Je prends note de cette baisse, et j'espère que c'est palliatif et TEMPORAIRE.

Car une telle solution ne règle rien. c'est un peu léger... 

 

Ma connexion était bonne et stable avec 8 megas depuis février 2014 et je ne comprends pas qu'une baisse soit envisagée sauf si c'est temporaire, le temps de réellement traiter le problème.

Je suis à 7.1 MB/s. maintenant, soit 12% de baisse par rapport à l'initial.

 

Surtout que je n'ai pas vu vos techniciens mais seulement un sous traitant du sous traitant.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772829 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne