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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @Mathieu,
Vendredi matin serait possible, mais mon installation privée a déjà été vérifiée plusieurs fois par votre sous traitant,
Qu'est il prévu de faire exactement et pourquoi ma présence est elle nécessaire ?
J'ai noté que l'intervention serait gratuite et entièrement à la charge d'orange.
Qu'est il prévu pour compenser ces deux mois de perturbations ?
Cordialement
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Une équipe d'experts va intervenir vendredi matin.
Je vous invite à me solliciter une fois vos services opérationnels afin d'étudier votre dossier pour réaliser un dédommagement.
Je reste à votre disposition.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
L'intervention que vous aviez prévue ce vendredi a eu lieu mais n'a malheureusement rien réglé.
Pour information, c'était encore votre sous traitant de sous traitant ...
La connexion est à nouveau retombée à raz les pâquerettes .... ce dimanche.
Quelle est donc la suite Monsieur ?
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
L'équipe en charge de votre dossier ne l'a pas clôturé.
Je suis votre dossier et reviens vers vous.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
J'attends donc votre retour quand vous aurez pu consulter le dossier auprès de vos services et donc connaître la suite prévue pour une résolution définitive de ce souci.
Cordialement
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Votre débit a été baissé.
Je vous invite à tester sur plusieurs jours et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonsoir,
Je prends note de cette baisse, et j'espère que c'est palliatif et TEMPORAIRE.
Car une telle solution ne règle rien. c'est un peu léger...
Ma connexion était bonne et stable avec 8 megas depuis février 2014 et je ne comprends pas qu'une baisse soit envisagée sauf si c'est temporaire, le temps de réellement traiter le problème.
Je suis à 7.1 MB/s. maintenant, soit 12% de baisse par rapport à l'initial.
Surtout que je n'ai pas vu vos techniciens mais seulement un sous traitant du sous traitant.