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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour,
Tu te plains de "déconnexions incessantes", c'est donc que ta ligne n'est pas stable. Il faut la stabiliser, et pour la stabiliser il faut diminuer le débit jusqu'à trouver le bon compromis entre stabilité et débit !
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Je veux dire que 7.1-7.3, je veux bien mais pas moins, après ça devient inutilisable (TV + net).
Je suis bridé depuis ce matin à priori, on va voir ce que ça donne. car ce bridage même si dans le principe est anormal me permet de faire ce que j'ai à faire. et je suis près à "m'asseoir" sur 0.9Mbp/s en download.
Perdre 1Mbps sur du 300 au départ, pourquoi pas (même si ce n'est pas normal), mais dans cette classe de connexion, 1Mbps = 10-15% de débit en moins donc énorme.
Là, c'est effectivement stable avec des erreurs sans déconnexion sauf le samedi dimanche notamment ...
et 2 mois d'interventions, je trouve que ça frise le sketch.... 1.5km en souterrain et 2km en aérien.
Pour stabiliser une connexion, il suffit de la réparer .... je pars du principe que le bridage est une solution d'attente et non définitive et mà on ets à plus de 2 mois.
depuis 2001 que je suis client j'ai donné à ORANGE de plus de 11700 €. Orange ne s'est jamais plaint de mes paiements....
Pour 11700€ on peut remplacer et/ou réparer un câble téléphone sur la voie publique ....
Ne pas arriver à réparer / remplacer un câble et/ou ses connexions en 2 mois... dans la vraie vie, ça fait longtemps que tu pointes à pole emploi ....
Donc, je suis client depuis 15 ans, je paye donc ça doit fonctionner .
Je prends note du bridage à 7.1-7.3 Mbps IPmais je ne demande à pas à être bridé mais que l'on répare surtout votre réseau.
Quand le débit va il être remis à sa valeur normale ?
Qu'est il prévu pour résoudre le souci technique ?
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Toujours des coupures même avec votre bridage.
là mon débit est encore redescendu à 6Mbps...
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Cordialement.
SMS reçu par un numéro que je pense être du sous traitant
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bjr,
J'ai le même problème.
A une époque, c'était en permanence.
2 techniciens ont vérifié la ligne, changé des câbles, à l'extérieur.
L'intervention, gratuite, m'a été facturée sur la facture suivante.
Au téléphone, le service commercial m'a dit: "Payez, on vous déduira ce trop perçu, (TP) dans un mois ou deux."
J'ai refusé de payer le TP, Orange m'a menacé de suspendre la ligne.
Ce qu'il n'a pas fait, mais depuis, je me fais une auto-réduction sur chaque facture, des pénalités de retard. Voleurs !
Le problème technique était réglé mais les déconnexions ont repris depuis qqs semaines. D'abord le WE. Mais là, cela fait 4 jours que cela dure.
Au 3900, on me répond (apès un long délai d'attente, payante) que c'est mon ordi qui déconne, d'après leurs tests.
Comme j'ai deux ordis, il faut croire qu'il y a une épidémie qui frappe uniquement mes ordis !
Voleurs et incompétents !
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Avez vous ds nouvelles ?
Des actions auraient été faites hier sur le réseau selon le sous traitant.
On me propose désormais de faire tester la box en en boutique.
Le sous traitant dit qu'il ne peut faire mieux et qu'ORANGE refuserait de déplacer des experts car ça a lieu le week end en particulier ... Cette phrase me laisse sans voix et en colère.
Cependant Pas eu de déconnexion aujourd'hui (24h sans coupure).
Je crains pour ce week end.
Merci de me donner une réponse pour la suite des événements prévus.
Cordialement.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @modeficit,
Je vous invite à ne pas contacter votre service client.
Je m'occupe de suivre votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonjour @Mo205,
Afin de faciliter les échanges, il aurait été plus judicieux de créer un nouveau fil de discussion.
Ceci étant, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
@Mathieu
Entendu. Je ne passe que par vous.
J'attends de vos nouvelles.
Merci à vous de suivre et d'avoir pris en charge mon dossier.
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Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
Avez-vous été recontacté par le service technique de votre secteur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager