- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions incéssantes SOS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions incéssantes SOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
J'ai réussi à joindre votre expert du secteur. Il a vu que la connexion était très mauvaise depuis le 07/05/2016.
Il rouvre le dossier, doit ré intervenir mais pas avant le 24/05/2016.
J'espère qu'Orange va solutionner le souci une fois pour toute. Cela fera 4 mois le 26/05/2016.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Il va falloir qu'Orange remplace peut être ses câbles de **bip**, non ?
Je vous vais finir par vous proposer de me fournir 1,6km de câble blindé multipaires que je poserais moi même si ça continue....
Merci par avance @Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
- status: {ReceiveBlocks: 0, TransmitBlocks: 0, CellDelin: 0, LinkRetrain: 0, InitErrors: 0, InitTimeouts: 0,…}
- ATUCCRCErrors: 348
- ATUCFECErrors: 0
- ATUCHECErrors: 11052
- CRCErrors: 348
- CellDelin: 0
- ErroredSecs: 0
- FECErrors: 0
- HECErrors: 11052
- InitErrors: 0
- InitTimeouts: 0
- LinkRetrain: 0
- LossOfFraming: 0
- ReceiveBlocks: 0
- SeverelyErroredSecs: 0
- TransmitBlocks: 0
EN 3H DE CONNEXION...
que ce soit reach adsl, adsl2+,... ça change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Numéro open ou fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Fixe 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Bonjour @nodeficit,
Avez-vous gardé les contacts de mes collègues ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me le dire afin de les contacter.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Je les ai recontacté, ils reprennent le dossier,
Je suis parti en chasse aux perturbateurs électromagnétiques et isolé une zone au moins qui brouille les connexions de plusieurs lignes ADSL orange au passage sur la fréquence AM 535 kHz avec ma radio et ma voiture qui confirme ma radio....
Il vont refaire des mesures précises.
J'espère qu'on va me rendre enfin ma connexion avec mon profil intial.
Car là, avec 4 MB/s, si la TV est allumée, c'est soit la TV soit le NET ..... et les déconnexions existent encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions incéssantes SOS
Je suis sans retour de la part de vos équipes, les perturbations sont toujours là (erreurs CRC et HECS à certains moments), mon débit est toujours à 3.8Mb/s au lieu de 8.....
Aves vous des retours de votre côté pour la date de remise en état réelle de votre réseau et pour rendre le service tel qu'il était depuis 2 ans ?
depuis le 26/01/2016 ..... ne croyez vous pas que ça devient scandaleux ?