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Déconnexions intempestive livebox play
Bonjour,
Depuis l'installation de ma ligne internet, je subi souvent des pertes de synchronisations.
La ligne était déjà existante dans mon logement, j'ai juste eu à brancher le matériel Orange (Livebox et décodeur TV), et le service client m'a activé la ligne internet à distance.
Mais très souvent, tout se retrouve déconnecté et la livebox affiche le message "Perte de synchronisation, veuillez redémarrer la livebox".
C'est une maison à 2 appartement avec 2 lignes bien séparées (2 numéros différents), et les personnes du dessus n'ont aucun soucis avec leur propre connexion. D'où celà peut il venir dans mon cas ?
Merci
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Re : Déconnexions intempestive livebox play
Bonjour J-julio,
Vérifiez votre installation téléphonique intérieure.
Lire les recommandations de fredolerouge
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
2eme paragraphe
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Re : Déconnexions intempestive livebox play
Déjà effectué et rien ne change.
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Re : Déconnexions intempestive livebox play
Bonjour J-Julio,
Vous avez des pertes de synchronisations, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
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Re : Déconnexions intempestive livebox play
Bonjour J-Julio,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne fait apparaître des valeurs élevées et j'ai le message suivant :
"branchement ou installation de mauvaise qualité. Vérifier l'installation et environnement client. Si OK, réaliser une demande d'intervention."
Si vous avez effectué les vérifications recommandées par fredolerouge,
je vous propose donc l'intervention d'un technicien. Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation) 149€50. Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€). Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
Bonne journée.
Chantal