Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestive livebox play

J-Julio
contributeur
785  

Déconnexions intempestive livebox play

Bonjour,

 

Depuis l'installation de ma ligne internet, je subi souvent des pertes de synchronisations. 

La ligne était déjà existante dans mon logement, j'ai juste eu à brancher le matériel Orange (Livebox et décodeur TV), et le service client m'a activé la ligne internet à distance.

Mais très souvent, tout se retrouve déconnecté et la livebox affiche le message "Perte de synchronisation, veuillez redémarrer la livebox".

 

C'est une maison à 2 appartement avec 2 lignes bien séparées (2 numéros différents), et les personnes du dessus n'ont aucun soucis avec leur propre connexion. D'où celà peut il venir dans mon cas ? 

 

Merci

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
781  

Re : Déconnexions intempestive livebox play

Bonjour J-julio,

Vérifiez votre installation téléphonique intérieure.
Lire les recommandations de fredolerouge
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
2eme paragraphe

J-Julio
contributeur
773  

Re : Déconnexions intempestive livebox play

Déjà effectué et rien ne change. 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : Déconnexions intempestive livebox play

Bonjour J-Julio,


Vous avez des pertes de synchronisations, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re : Déconnexions intempestive livebox play

Bonjour J-Julio,


J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Le test de votre ligne fait apparaître des valeurs élevées et j'ai le message suivant :

"branchement ou installation de mauvaise qualité. Vérifier l'installation et environnement client. Si OK, réaliser une demande d'intervention."


Si vous avez effectué les vérifications recommandées par fredolerouge,

je vous propose donc l'intervention d'un technicien. Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation) 149€50. Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€). Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne