Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives (ADSL)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

bonjour @GrayFox 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

@Steph_M  c'est de pire en pire. Maintenant le voyant internet clignote orange et ça dure depuis plis de 30 minutes.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonsoir @GrayFox 


Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h. 

Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel, et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais créditer gratuitement 200Go de connexion Internet sur votre mobile que vous pourrez utiliser en activant un partage de connexion.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonjour @JChristophe_M  il faut que j'appelle le 3900 pour le rendez-vous avec le technicien ou il est déjà pris?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonsoir @GrayFox 

 

Envoie directement ton choix en Message Privé à @JChristophe_M 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonjour tout le monde.

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Le technicien est passé mercredi et finalement le problème venait de l’extérieur. La ligne était perturbée au niveau de l'armoire de raccordement de mon village. Le débit est revenu avec 11Mb/s et la ligne est stable désormais. 

Merci encore à tous pour vos conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

bonjour @GrayFox 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

salut @GrayFox 

 

@melet39  @JuanLucas38  @JChristophe_M  @Steph_M 

 

merci pour ce retour positif, profites en bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonjour @GrayFox 


Merci pour ce retour.


Je vous souhaite un bon week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

slacroixlg97
contributeur
635  

Re: Déconnexions intempestives (ADSL)

Bonjour,

 

Depuis que la fibre est disponible dans le quartier, mon adsl coupe TRES regulièrement.

Problème, je ne souhaite pas passer à la fibre à +15EUR dans un an.

 

Autre problème, quand les coupures surviennent, je ne peux pas appeler le 3900, puisque la ligne est coupée.

 

J'utilise une clé 4g Bouygues en attendant (débit 10 fois meilleur que mon adsl), mais mon TPE, et l'alarme ne fonctionnent plus.

Puisque la 4g marche mieux, je pense faire migrer mon numéro de fixe vers OVH et investir dans un routeur 4g.

 

Comment faire pour qu'Orange maintienne mon adsl à 43EUR fonctionnel?

 

Merci pour vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne