- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives (ADSL)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
bonjour @GrayFox
merci de ton retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
@Steph_M c'est de pire en pire. Maintenant le voyant internet clignote orange et ça dure depuis plis de 30 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonsoir @GrayFox
Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel, et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais créditer gratuitement 200Go de connexion Internet sur votre mobile que vous pourrez utiliser en activant un partage de connexion.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @JChristophe_M il faut que j'appelle le 3900 pour le rendez-vous avec le technicien ou il est déjà pris?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonsoir @GrayFox
Envoie directement ton choix en Message Privé à @JChristophe_M
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Le technicien est passé mercredi et finalement le problème venait de l’extérieur. La ligne était perturbée au niveau de l'armoire de raccordement de mon village. Le débit est revenu avec 11Mb/s et la ligne est stable désormais.
Merci encore à tous pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
bonjour @GrayFox
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
salut @GrayFox
@melet39 @JuanLucas38 @JChristophe_M @Steph_M
merci pour ce retour positif, profites en bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @GrayFox
Merci pour ce retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour,
Depuis que la fibre est disponible dans le quartier, mon adsl coupe TRES regulièrement.
Problème, je ne souhaite pas passer à la fibre à +15EUR dans un an.
Autre problème, quand les coupures surviennent, je ne peux pas appeler le 3900, puisque la ligne est coupée.
J'utilise une clé 4g Bouygues en attendant (débit 10 fois meilleur que mon adsl), mais mon TPE, et l'alarme ne fonctionnent plus.
Puisque la 4g marche mieux, je pense faire migrer mon numéro de fixe vers OVH et investir dans un routeur 4g.
Comment faire pour qu'Orange maintienne mon adsl à 43EUR fonctionnel?
Merci pour vos conseils.