- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives (ADSL)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives (ADSL)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge bon je me suis débrouillé pour mettre la box sur une prise seul et bonne nouvelle je n'ai plus de déconnexions il y en a juste eu une tard le soir mais à par ça RAS. En revanche mon débit et toujours plus faible qu'avant (10Mb/s contre 7Mb/s maintenant). Je pense que je vais quand même appeler le 3900 pour ça. pensez-vous que ça pourrait venir de la box qui prends de l'âge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
salut @GrayFox
oui et non, je pense plus vraisemblable que les déconnexions à répétition aient finies par titiller le DLM qui a fait son job
parles en au 3900 et demandes leur de lever le bridage le cas échéant (mais surtout, ne remplis jamais le formulaire de demande de retrait du DLM)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @GrayFox,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
bonjour @GrayFox
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
@melet39 @Nicolas_M c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
bonsoir @GrayFox
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GrayFox
D'aprés ce que lis, vous ne rencontrez plus de déconnexions depuis la modification de vos branchements. Le défaut était donc électrique. Cette perturbation électrique et a engendré une instabilité de vos services. Votre ligne a donc été placée sous DLM.
Je viens de supprimer cette supervision. Votre débit est remonté à 10.22 Mbit/s en descendant et de 0.90 Mbit/sen montant, ce qui correspond à votre débit habituel .
La connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Cependant, si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise d'une nouvelle multiprise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vos difficultés revenaient.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @Steph_M effectivement la connexion vient de se réinitialiser et mon débit à l'air d'être revenu à la Normal. Merci beaucoup pour votre service.
Et merci aussi à @Nicolas_M @fredolerouge @melet39 pour vos conseils. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Je vous en prie c'est tout à fait normal
Je vous remercie de votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
@Steph_M @bon ba ma joie est de courte durée. :
Déjà 3 déconnexions depuis 30 minutes.