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Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @mo58
Suite à notre conversation téléphonique, surtout n'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
re @mo58
changée non, mais il faudrait savoir si sur un ou plusieurs appareils tu as toi même fixé des IP depuis les appareils
admettons que si tu as 2 PC, sur le PC2 tu as "forcé" une adresse particulière dans ses paramètres
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Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
le technicien est penu il a changé le plot adsl de ce qu'il m'a dit en plus d'avoir remis ma connexion en vdsl alors qu'elle etait en adsl probleme de communication pour l'instant pas de deco mais on va voir sis sa tient il n'ont rien trouvé d'anormal dans les analyses il ne savent pas d'ou ssa vient reelement
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Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
salut @mo58
merci de ce premier retour, mais tu dois impérativement penser à citer les webconseiller @Nicolas_M et @Max_C à chaque réponse, qu'ils soient avertis
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Re: Déconnexions intempestives (ADSL)
Bonjour @mo58 ,
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si votre dysfonctionnement est toujours présent.
En attendant, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et actions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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