Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives PS4

florian_13
contributeur
2 452  

Déconnexions intempestives PS4

Bonjour, j'aimerais résoudre un problème que j'ai depuis que je suis chez Orange (livebox 4 fibre) et que je n'avais pas auparavant chez SFR, j'ai des déconnexions intempestives sur ma PS4 certes elles sont courtes mais cela est très agaçant.

J'ai essayé toutes les solutions : ouvrir mes ports, changer l'ip de ma consol, réinitialiser ma livebox (cela avait réglé le problème pendant 1 semaine puis rebelote). Alors oui c'est bien de bénéficier de 200 Mb/s mais bon si je peux pas en profiter à cause des décos, j'ai même appelé Sony et ils m'ont donc dis d'ouvrir les ports (chose déjà faite).

Au début le problème m'afficher "Problème de serveur DNS" mais maintenant je me tape des "Erreur réseau, vous avez quitté la party vocale" et pleins de "Connexion interrompue" sur BO4. 

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
BALANCE63
fan
fan
2 451  

Re: Déconnexions intempestives PS4

@florian_13salut gamer

Quand on joue sur console via internet (quelle que soit la box ou l'opérateur) il est préférable toujours d'utiliser un câble Ethernet, pour éviter justement le déconnexions et autres lags en pleine partie

C'est ce que je fais, et pas de pmb jusqu'à maintenant

Pour le reste tu sais très bien qu'une Livebox pour jouer à des MMORPG ce n'est pas l'idéal...

florian_13
contributeur
2 443  

Re: Déconnexions intempestives PS4

Merci pour ta rapidité, le problème c'est que je ne peux pas utiliser un cable ethernet (problème de distance entre ma chambre et la box) mais genre je n'ai pas de lags j'ai une bonne connexion juste des déconnexions et des crashs et c'est tellement relou pour jouer parce que aucuns autres appareils a ce problème.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 437  

Re: Déconnexions intempestives PS4

Bonjour @florian_13

Alors, essaie en séparant les réseaux 2,4 et 5 GHz sur ta LB, avec SSID différents, et essaie en forçant sur l'un ou l'autre réseau. Commence par le 2,4.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne