Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives + débit insuffisant

Manu87
contributeur occasionnel
499  

Déconnexions intempestives + débit insuffisant

Bonjour,

 

Je vous contact par ce biais car depuis ce matin le SAV orange semble inexistant (impossible d'avoir un conseiller au 3900, j'ai juste le robot qui soi disant test ma ligne, dit que tout est ok et raccroche).

 

Depuis lundi, je constate sur ma ligne un débit très réduit, environ 1Mbit/s, alors que d'habitude je tourne vers les 6 ... c'est pas fou mais au moins j'ai accès à mes services, tels que la TV par internet.  De plus, lorsque j'allume le décodeur TV ou que je veux faire quelque chose demandant un peu de bande passante, c'est déconnexion systématique et reboot de la box... ça fait depuis lundi que c'est ainsi, j'ai attendu car je voulais laissé passer les fériés etc ... mais ça commence sérieusement à me gonfler. D'autant plus que c'est déja arrivé courant 2017, Orange m'a envoyé un technicien et m'a facturé 70 euros pour ... ben rien.

 

Je vois venir les questions alors : oui, je sais brancher une box, la relier à la prise electrique et rj11, oui les cables sont en bon état, ainsi que le reste (la maison a un an), oui j'ai tout débranché, attendu 30 secondes, et rebranché...

 

Bref. J'attend une aide ou explication quelconque de la part d'Orange afin que mes services soient fonctionnels. Si Orange est dans l'incapacité de forunir un service satisfaisant me concernant, qu'il le dise, j'aurais plus vite fait de résilier.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Déconnexions intempestives + débit insuffisant

bonjour @Manu87

 

éssaie d'en savoir plus par chat

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu87
contributeur occasionnel
463  

Re: Déconnexions intempestives + débit insuffisant

Merci pour les conseils melet39,

 

J'ai donc contacté l'assistance par chat, evidemment ma connection s'est coupée à ce moment là.

Aucune réponse n'a été apporté, on m'a simplement demandé comment la livebox est reliée au réseau, et on m'a demandé depuis combien de temps je l'ai. Puis coupure internet. Le technicien a pris mon numéro de mobile pour me rappeler en cas de coupure... mais rien depuis 20 min, et je ne pense pas avoir de nouvelles.

Le SAV c'est vraiment dégradé ...

 

edit : j'ai tenté de relancer une demande d'assistance par chat, mais cette fois ça me renvoie vers l'outil de diagnostic qui n'a jamais rien trouvé... on me propose d'avoir un technicien en chat après avoir relancé cet outil, je relance... mais ça refuse car je l'ai déjà utilisé 3x en 24h.

 

Donc personne au tel, chat inacessible. Je crois que le SAV arrive au niveau de celui de SFR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Déconnexions intempestives + débit insuffisant

re @Manu87

 

recommence tu n'auras pas le mème conseiller et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne