Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives de la Livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Déconnexions intempestives de la Livebox

bonjour @Motoguzzi46 

 

reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Motoguzzi46
contributeur occasionnel
304  

Re: Déconnexions intempestives de la Livebox

Merci pour tes conseils, mais par téléphone, impossible à joindre, j'ai essayé le tchat, on te dis que tu as 5 personnes devant toi, au bout d'un moment plus que 3 et après, cela repart à la hausse avec 6 personnes...!!!???

J'ai essayé le dépannage 24/24, mais impossible, il faut au moins la 3G et moi je suis à deux...!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Déconnexions intempestives de la Livebox

re @Motoguzzi46 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Motoguzzi46
contributeur occasionnel
268  

Re: Déconnexions intempestives de la Livebox

J'ai réussi à joindre Orange par le biais du téléphone du travail. Un technicien sous-traitant, du sous-traitant, du sous-traitant (véridique...!), n'a rien décelé à l'instant T… !? Pour lui, c'est la Livebox 3 qui a un soucis. Il n'a pas voulu me faire un bon de commande pour une autre Livebox car il m'a dit qu'orange allez me redonner le même modèle (qui est dépassée pour lui). Il m'a donc conseillé de me rendre en agence et de l’échanger pour une Livebox 4 qui est beaucoup plus fiable et que de plus mon forfait ne changerait pas. Je l'ai donc commandé en ligne dans l’urgence car en agence, il faut attendre un délai minimum de 15 jours pour un rendez-vous à cause du Covid...! Bien sûr, je m’en doutais un peu, une nouvelle box impose un changement de forfait de 5€ en plus par mois…! Merci orange… !
Commandée le mardi avec livraison rapide en point relais de 72h00, elle aurait dû donc arrivée vendredi. Aujourd'hui lundi aucunes nouvelles de la box. J’ai demandé à la personne du point relais, et elle ne m’a même pas dans les futures livraisons…!? Pas de courriel d’orange ou de sms pour vous prévenir d'un éventuel retard. Les connexions, déconnexions sont devenues insupportables et vendredi, je n’ai pas pu faire mon boulot en télétravail. Encore merci à orange pour leur complète inefficacité...LAMENTABLE. Aujourd’hui j’ai donc changé d’opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Déconnexions intempestives de la Livebox

re @Motoguzzi46 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne