- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives et baisse du débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives et baisse du débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
4h20
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives et baisse du débit
Bonjour, mon débit montant a brusquement baissé depuis 2 jours, passant de 1.2Mbps à environ 500kbps voir moins en début de soirée. Aujourd'hui ma Livebox ne fait que se couper, environ 3 à 4 fois par heure. Après qlq recherches aucunes traces sur le net d'une quelconque mise à jour ou des travaux sur des lignes...etc.
Il y a le confinement donc plus de demande certes....mais le soir après minuit, il n'y a pas de télétravail, ni trop de monde connecté donc quelles sont les raisons de cette réduction de débit? Merci pour ceux qui ont des pistes sur le sujet.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
8h47
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives et baisse du débit
Bonjour @YP07
Probable défaut ligne ou Livebox.
Vérifie tes branchements, l'alim box... et appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac