Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Déconnexion régulière de ma live box

Bonjour Vanillou,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Le test de votre ligne fait ressortir les anomalies suivantes :

-  contact dégradé

- perturbateur électromagnétique bruit impulsif

J'ai également constaté de nombreuses déconnexions.

Bien que votre installation intérieure soit neuve, avez-vous effectué les vérifications suivantes :

- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique

- changer de filtre

- changer de câble de liaison box/filtre ADSL

- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :

enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15

- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.

Si cela est fait et ayant noté qu'un câble à l'extérieur de votre maison poserait problème  

je vous propose l'intervention d'un technicien le principe est  :

celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi que votre numéro de portable?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne