- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives et régulières de ma Liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives et régulières de ma LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion régulière de ma live box
Bonjour Vanillou,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne fait ressortir les anomalies suivantes :
- contact dégradé
- perturbateur électromagnétique bruit impulsif
J'ai également constaté de nombreuses déconnexions.
Bien que votre installation intérieure soit neuve, avez-vous effectué les vérifications suivantes :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Si cela est fait et ayant noté qu'un câble à l'extérieur de votre maison poserait problème
je vous propose l'intervention d'un technicien le principe est :
celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi que votre numéro de portable?
Bonne journée.
Chantal
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »