Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives, ping important, box détecté mais pas d'Internet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Déconnexions intempestives, ping important, box détecté mais pas d'Internet.

salut @MichiBerry23

 

si tu es d'accord alors pourquoi discuter encore et encore ?

 

(oui tu discutailles !)

 

changes de box et prends une Play

 

et oui, j'ai bien vu que ton village n'était pas compatible VDSL, mais au gré d'un déménagement, tu peux le devenir, alors autant avoir tout de suite le bon matériel

 

(et je ne parle même pas des autres nombreux plus de la play par rapport à la 2)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichiBerry23
contributeur occasionnel
750  

Re: Déconnexions intempestives, ping important, box détecté mais pas d'Internet.

Re,

 

Vous considérez discutailler parce que je fais des phrases longues peut-être ? Pour le coup, sachant que c'est ma façon de parler ou écrire, je n'y peux rien donc je n'estimes pas avoir quelque chose à me reprocher. Je suis en droit de poser des questions sur différents messages non ?

 

Et concernant le déménagement, j'ai spécifié ensuite que je parlais du domicile familial, que lorsque je le quitterais, j'aurais effectivement une autre box et sûrement en éthernet mais le problème restera pour le domicile familial si eux ont toujours des soucis en continu. Même si je déménage par la suite, je vais pas embarquer la peut-être future box de ma famille et les laisser en plan avec rien du tout...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne