- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon arrivé chez Orange, j'ai de nombreuses déconnexions. Celà arrive tous les jours, parfois en boucle. Je passe parfois des soirées sans pouvoir me connecter. J'ai donc fait intervenir un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il m'a expliqué qu'il avait effectué une petite modification au niveau de la ligne (ce qui m'a permi d'échapper à la facture) et nous avons constaté que le réseau répondait correctement. Avant de partir, il m'a dit que si ça revenait, je devrais changer la box.
Mais les déconnexions sont réapparues, de plus en plus fréquentes.
Je ne sais pas quelles démarches je dois faire pour demander à changer ma box. J'ai peur qu'en appelant le 3900, on me demande des manipulations, mais je les ai déjà faites lors de la première intervention, sans succès. Au passage, c'est une Livebox 4.
Merci pour votre aide.
Denis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cocooncrash
le 3900 est la seule solutions pour un éhcnage
précises simplement ce qui a déjà été fait, l'intervention du technicien et son avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cocooncrash
le 3900 est la seule solutions pour un éhcnage
précises simplement ce qui a déjà été fait, l'intervention du technicien et son avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives
Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonjour @cocooncrash
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives
pareil pour moi 3ou4 technitiens rien a signaler ca marche 15j et ca recommence la ligne est dans les arbres et vetuste mais chez orange interdit les echelles partout ou la nacelle peut pas aller pas reparable