internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives

cocooncrash
contributeur
1 565  

Déconnexions intempestives

Bonjour,

Depuis mon arrivé chez Orange, j'ai de nombreuses déconnexions. Celà arrive tous les jours, parfois en boucle. Je passe parfois des soirées sans pouvoir me connecter. J'ai donc fait intervenir un  technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il m'a expliqué qu'il avait effectué une petite modification au niveau de la ligne (ce qui m'a permi d'échapper à la facture) et nous avons constaté que le réseau répondait correctement. Avant de partir, il m'a dit que si ça revenait, je devrais changer la box.

 

Mais les déconnexions sont réapparues, de plus en plus fréquentes.

 

Je ne sais pas quelles démarches je dois faire pour demander à changer ma box. J'ai peur qu'en appelant le 3900, on me demande des manipulations, mais je les ai déjà faites lors de la première intervention, sans succès. Au passage, c'est une Livebox 4.

 

Merci pour votre aide.

Denis.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
1 560  

Re: Déconnexions intempestives

salut @cocooncrash

 

le 3900 est la seule solutions pour un éhcnage

 

précises simplement ce qui a déjà été fait, l'intervention du technicien et son avis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
1 561  

Re: Déconnexions intempestives

salut @cocooncrash

 

le 3900 est la seule solutions pour un éhcnage

 

précises simplement ce qui a déjà été fait, l'intervention du technicien et son avis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

phil_40
Webconseiller
1 464  

Re: Déconnexions intempestives


Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.


signature.jpg



fredo40
Webconseiller
1 464  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @cocooncrash 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

signature.jpg

misterhp
contributeur
640  

Re: Déconnexions intempestives

pareil pour moi 3ou4 technitiens rien a signaler ca marche 15j et ca recommence la ligne est dans les arbres et vetuste mais chez orange interdit les echelles partout ou la nacelle peut pas aller pas reparable

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640162 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne