- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
22h04
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives
Bonjour à tous.
Je tiens à vous faire part de mon expérience désastreuse avec orange. Cela fait maintenant trois semaines que j'ai contracté un abonnement ADSL dans mon nouveau domicile. Je ne suis jamais parvenue à utiliser Internet de façon correcte. La box se déconnecte sans cesse et clignote rouge. Après le passage de 3 techniciens, un changement de box en magasin, une mise sous surveillance d'une semaine, un suivi personnalisé avec un conseiller, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais jamais internet... On me donne différentes excuses, un jour il s'agit de la ligne un autre jour d'un élément perturbateur...en attendant le problème est toujours le même et personne n'est capable de m'apporter des solutions valable.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?
D'avance merci pour votre aide
Je tiens à vous faire part de mon expérience désastreuse avec orange. Cela fait maintenant trois semaines que j'ai contracté un abonnement ADSL dans mon nouveau domicile. Je ne suis jamais parvenue à utiliser Internet de façon correcte. La box se déconnecte sans cesse et clignote rouge. Après le passage de 3 techniciens, un changement de box en magasin, une mise sous surveillance d'une semaine, un suivi personnalisé avec un conseiller, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais jamais internet... On me donne différentes excuses, un jour il s'agit de la ligne un autre jour d'un élément perturbateur...en attendant le problème est toujours le même et personne n'est capable de m'apporter des solutions valable.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?
D'avance merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
8h30
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives
salut @Gaia6
une seule solution, 3900/réclamation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.