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Re : Déconnexions intempestives
Malgré l'intervention du technicien, internet fonctionne toujours mal. Et toujours impossible dutiliser le décodeur télé. A présent lors de test de debit, j'ai des variations importantes entre 0,6 Mb/s à 2,7 Mb/s sur un test de 10s.
Je suis bien loin des 4 Mb/s constaté il y a 3 semaines.
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Re : Déconnexions intempestives
Bonjour @JulienF31
Nous vous proposons de refaire intervenir le technicien. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexions intempestives
Bonjour,
Disponible toute la semaine.
Hier le débit constaté lorsqu'il est stable est de 1 Mb/s, comparé au 5.7 Mb/s théorique de ma ligne on est bien en dessous des performances escomptées.
Pour info, l'affaiblissement mesuré par le technicien était de 43 dB contre 39 dB théorique.
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Re : Déconnexions intempestives
En dehors du mercredi et jeudi matin
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Re : Déconnexions intempestives
Dans ce cas, le technicien interviendra vendredi 19/08 entre 8h et 13h.
Tenez-nous au courant suite à son passage.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnexions intempestives
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Re : Déconnexions intempestives
Depuis l'intervention du technicien, le débit est de 5,7 Mb/s sans constatation de déconnexions.
Est il possible d'avoir une remise commercial pour la période d'indisponibilité de l'ensemble de mes services pour la période du 31 juillet au 19 août.
Merci
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Re : Déconnexions intempestives
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Re : Déconnexions intempestives
Bonjour @JulienF31 ,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient désormais stables.
Concernant votre demande et en complément des bons conseils de @Hastings , j'ai réalisé une mesure financière qui interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures et dont les détails vous ont été envoyés par sms et mail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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