Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives

JulienF31
contributeur occasionnel
591  

Re : Déconnexions intempestives

Malgré l'intervention du technicien, internet fonctionne toujours mal. Et toujours impossible dutiliser le décodeur télé. A présent lors de test de debit, j'ai des variations importantes entre 0,6 Mb/s à 2,7 Mb/s sur un test de 10s.

Je suis bien loin des 4 Mb/s constaté il y a 3 semaines. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @JulienF31 

Nous vous proposons de refaire intervenir le technicien. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienF31
contributeur occasionnel
560  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,

 

Disponible toute la semaine.

Hier le débit constaté lorsqu'il est stable est de 1 Mb/s, comparé au 5.7 Mb/s théorique de ma ligne on est bien en dessous des performances escomptées.

 

Pour info, l'affaiblissement mesuré par le technicien était de 43 dB contre 39 dB théorique.

 

 

JulienF31
contributeur occasionnel
546  

Re : Déconnexions intempestives

En dehors du mercredi et jeudi matin

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Déconnexions intempestives

@JulienF31 ,


Dans ce cas, le technicien interviendra vendredi 19/08 entre 8h et 13h.

Tenez-nous au courant suite à son passage.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
505  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @JulienF31,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Cordialement.

Community Manager

JulienF31
contributeur occasionnel
482  

Re : Déconnexions intempestives

Depuis l'intervention du technicien, le débit est de 5,7 Mb/s sans constatation de déconnexions. 

 

Est il possible d'avoir une remise commercial pour la période d'indisponibilité de l'ensemble de mes services pour la période du 31 juillet au 19 août.

 

Merci 

Hastings
incollable
incollable
477  

Re : Déconnexions intempestives

Ta demande de dédommagement peut se faire grâce au 3900, tu peux aussi contacter le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @JulienF31 ,


Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient désormais stables.

Concernant votre demande et en complément des bons conseils de @Hastings , j'ai réalisé une mesure financière qui interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures et dont les détails vous ont été envoyés par sms et mail.


Je vous souhaite une excellente journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne