- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Je ré-ouvre le topic quelques déconnexions intempestives de nouveau mais le problème la prise téléphonique serait à ma charge selon orange conseil via twitter qui à raison alors ? (ici c'est à la charge d'orange) ...
@fredolerouge qu ia raison dans ce cas vous ou orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
salut
ce qui est à ta charge, c'est la partie "domestique" de la ligne
en gros, dès que tu sors de la prise, c'est à ta charge
Par exemple, certains ajoutent eux même une seconde prise téléphonique. SI le souci vient de là, c'est à la charge du client
Si c'est la prise principale, et que tu n'as rien bricolé dessus, ce ne sera pas à ta charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Voyez l'image de la prise téléphonique https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10873571_761760793916358_268736847863... il semblerait que la ligne se désynchronise (après demande de quelques connaissances). Le problème viendrait de l'extérieur selon eux car coté informatique et branchements box tout est ok
Je demande une re synchronisation de la ligne
- « Précédent
- Suivant »