Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions répétées

Ekimose_
contributeur occasionnel
517  

Déconnexions répétées

Bonjour,
Depuis :
Assistance particuliers | professionnels
Tester et dépanner vos services
Le RESULTAT :
Le service est momentanément indisponible !
On me propose :
Télécharger l’application ma Livebox pour poursuivre le diagnostic.
Télécharger l'application gratuite ma Livebox
Je suis sous Linux Mint Tessa cette application ne fonctionne pas sous Linux...
Malentendant, je tente le t'Chat, introuvable !
Que faire ? Ci-dessous les Interruptions du service Internet pointées par mon prestataire de télésurveillance :
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Coupure de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Tue, 18 Jun 2019 20:23:52 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Rétablissement de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Tue, 18 Jun 2019 21:08:54 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Coupure de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Tue, 18 Jun 2019 23:34:48 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Rétablissement de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Wed, 19 Jun 2019 00:41:14 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Coupure de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Wed, 19 Jun 2019 05:54:18 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Rétablissement de la liaison internet avec le centre de surveillance
e-i.com
Date: Wed, 19 Jun 2019 07:24 :01 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Coupure de la liaison internet avec le centre de surveillance
Date: Wed, 19 Jun 2019 07:36:07 +0200 (CEST)
 
De: *****@*******.com
À: alain@
Objet: Info Télésurveillance : Rétablissement de la liaison internet avec le centre de surveillance
e-i.com
Date: Wed, 19 Jun 2019 07:24 :01 +0200 (CEST)
 
A 17h24 cela continue encore ! Nombreuses nouvelles interruptions une trentaine depuis ce matin 7:24 !
Merci de faire le nécessaire, je ne peux même pas faire un test celui-ci est interrompu par les coupures...
Merci de indiquer comment trouver sur le site, le t'chat qui fonctionnais si bien les années précédentes. le 3900 m'étant interdit pour cause de handicap auditif.

 

[EDIT @Ekimose_ : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]            

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Déconnexions répétées.

Bonjour @Ekimose_ 

 

Tu as affiché à plusieurs reprises des adresses mails en clair sur un forum public.

C'est comme dans la vie, il y ales gentils et les méchants.

Les méchants n'attendent que ça, d'avoir des adresses mails à disposition pour par la suite embêter les propriétaires en leur envoyant n'importe quoi.

 

La modération va faire le nécessaire et ton sujet reviendra à sa place.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ekimose_
contributeur occasionnel
464  

Re: Déconnexions répétées.

Bonjour,

Bof, toutes mes adresses sont "Klennex" càd jetables, elles n'ont qu'une durée de vie (très) limitées pour certaines (multi domaines chez 1and1), quelques unes, d'une durée de vie plus longue, sont aussi destinées à collecter les adresses de ces intrus

Mais merci pour l'attention, dans un contexte non maîtrisé cela pourrait effectivement avoir de fâcheuses conséquences...

Bonne journée, Cdlt,

Al.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne