- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions très fréquentes, téléphone inutilisab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions très fréquentes, téléphone inutilisable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions très fréquentes, téléphone inutilisable.
Bonjour,
Je ne suis pas intervenu sur ce forum (toujours pour le même sujet), car nous attendions le passage d'un technicien.
Celui-ci a détecté une anomalie de la ligne interne. Cette ligne a été réparée et la connexion semblait stabilisée.
Las, les déconnexions ont repris uniquement lorsque l'on fait usage du téléphone aussi bien en émission qu'en réception.
Cette ligne était stable avant le dégroupage.
Depuis le dégroupage, l'usage du téléphone la rend inutilisable.
Quelqu'un a-t-il une piste car nous avons épuisé toutes les ressources ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions très fréquentes, téléphone inutilisable.
bonjour cekuefde
avez vous changé le filtre au branchement du téléphone,ca peut venir de ca.
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions très fréquentes, téléphone inutilisable.
Bonsoir,
Merci, mais cela a été fait (il s'agit du filtre qui se trouve sur la prise où est branchée la box).
Je cherche surtout l'explication au fait suivant :
Sachant qu' Internet, la TV et le téléphone arrivent par la même ligne, comment ce fait-il que seul le téléphone déstabilise la connexion ?
Cela ne vient pas du combiné qui a déjà été changé plusieurs fois.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions très fréquentes, téléphone inutilisable.
Bonjour,
Si vous avez toujours des déconnexions lorsque vous téléphonez, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement