- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dédommagement suite à 5 mois 1/2 d'interruption de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement suite à 5 mois 1/2 d'interruption de service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2018
7h54
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement suite à 5 mois 1/2 d'interruption de service
Bonjour,
suite a une panne de 5 mois et demi avec interruption total de service, je viens depuis 2 jours de recuperer internet (je n'y croyais plus, et tout ca pour 1/4 d'heure d'intervention, innadmissible mais c'est un autre sujet).
Le PETIT problème c'est qu' Orange m'appelle suite au rétablissement de mes service et me propose un geste de 40€ sur ma prochaine facture.
Ma logique qui n'ai pas celle du fournisseur serai que les mois ou je n'ai pas eu de service me soit remboursé, non ?
Comment faire pour faire valoir ma demande ? le service commerciale ne semble pas etre en mesure de faire des geste superieures à 40€?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2018
8h55
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement suite à 5 mois 1/2 d'interruption de service
bonjour @Jdear77139
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin