- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Défaut accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut accès internet
Mon accès à internet a été écrasé par erreur par Orange suite à la soit disante demande d'un autre opérateur que bien entendu je n'avais jamais formulé. Depuis 15 jours je tente d'avoir le retour de cet accès en passant des heures d'attente au 3900 soit avec le service commercial soit le service technique qui bien entendu se renvoi la balle. Bref tous les services internet sont inaccessibles et télétravail impossible. L'airbox est plus qu'insuffisante. Demain je vais aller voir chez les concurrents. Le service support Orange est déplorable et incapable de donner une réponse concrète je ne sais plus comment faire avancer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut accès internet
Deja d'une c'est pas orange qui ecrase la ligne mais l'autre operateur.
et de deux faut que l'autre operateur finisse la migration pour que orange puisse recuperer ta ligne.
soit 2 a 3 semaine le temps de refaire le branchement dans lautres sens si tous va bien
apres libre a toi d'aller voir ailleur....pourquoi pas chez l'operateur qui ta ecraser ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut accès internet
Bonjour @Philsaintcyr @juste
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut accès internet
Merci pour votre suggestion
Je vais la suivre