- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Défaut de ligne France Télécom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de ligne France Télécom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2021
23h12
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut de ligne France Télécom
Bonjour
Je suis actuellement abonné free, et je n'ai plus de connexion Internet depuis le 8 juin 2021, un technicien est intervenu pour vérifier ma ligne et m'a précisé que le problème venait de France Télécom, comme si ma ligne avait été coupée, c'est très embêtant car je continue à p3mon abonnement Internet. Je suis sans nouvelles pour l'intervention de France Télécom.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2021
0h10
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de ligne France Télécom
Bonjour @Milou1982
Client Free.
C'est Free ton interlocuteur.
C'est à Free de faire le forcing auprès de Orange (*) pour qu'il répare la ligne. Tu payes Free pour ça.
(*) "France Telecom" c'est un passé lointain.!.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac