Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Défaut de service , sur liaison internet par Ft / Orange

laliette
contributeur
613  

Défaut de service , sur liaison internet par Ft / Orange

bonjour a tous

Voilà, suite à mes déboires avec mes liaisons internet , je vous livre le courrier mail que je viens d’envoyer au service « dépannages / réclamations )

Pour infos nous sommes une petite tribu dans cette bonne ville de DxxxE 33xxx a être mis a l’écart par orange suite a une "alimentation" au débit "riquiqui" de la ville. Naturellement, aucune amélioration / modification n’est prévue... pour cause de couts... par contre les factures sont à "haut débit" , et sans pudeur on me réclame 69 E d intervention....

 

 

bonjour

au jour d’aujourd’hui, j’ai comme contrats chez vous :

1 / offre téléphone xxxxxx18 / internet /tv et mobilexxxxx30

2/ offre mobile de mon épouse xxxxxx86

3/ offre mobile de mon fils xxxxxxx31

Les offres 2 & 3 fonctionnent normalement.

Par contre la liaison internet est constamment défaillante et affiche un débit moyen de 7 a 8 ko / sec (sept à huit kilo octet seconde ...) et avec une disponibilité de 50% ( le reste du temps est en rupture de synchro et réinitialisation...) .

le débit est si faible qu’ il ne suffit pas toujours pour avoir une liaison téléphonique sans coupure !!

Depuis le début d’année 3 box se sont succédées avec les mêmes performances...

cet après-midi, une intervention de vos techniciens a eu lieu..

verdict : la liaison assurant la distribution de votre ville / secteur n'est pas suffisante pour assurer un internet "convenable" aux "connectés" .l’extension / renforcement n’est pas à l’ordre du jour vu les couts...

 

Naturellement, pour le règlement du cout de l’intervention ( 69 E ), je pense que vous serez d’accord pour qu’ il soit à votre charge...

pour le règlement des factures mensuelles ... vu que le service n’est pas assuré convenablement , je vous propose de vous régler 1/20 des sommes dues , ce qui reste a mon avis convenable..

un de vos confrères me propose une clé 4g 16/32 Go + une offre pour mes trois autres portables , je dois dire que je suis assez séduit ... de toute façon entre rien ou très peu et 16/32 Go il n y a pas photo...

Naturellement ce transfert entraine la résiliation totale de mes contrats.

j attend avec impatience votre réponse..

naturellement je compte poster ce message sur les différents forums dont je suis membre (électroniques / motos / usinages / info etc... )

Cordialement

xx xx

 

naturellement , silence radio de la part de FT / Or.....

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Défaut de service , sur liaison internet par Ft / Orange

salut @laliette

 

le plus logique est de t'adresser au service ad hoc :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

 

si le défaut n'est pas lié à ton installation domestique, aucun problème pour être remboursé

 

pour le reste :


@laliette a écrit :
[...]

Naturellement ce transfert entraine la résiliation totale de mes contrats.

j attend avec impatience votre réponse..

naturellement je compte poster ce message sur les différents forums dont je suis membre (électroniques / motos / usinages / info etc... )

[...]

aussi inutile que contre productif lorsque tu t'adresses à des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne