- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dégradation du service avant la fibre... bizarre. ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation du service avant la fibre... bizarre. Stratégie commerciale ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2017
10h28
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation du service avant la fibre... bizarre. Stratégie commerciale ?
Je trouve quand même très bizarre que, comme par hasard, quelques semaines avant l'arrivée de la fibre, qu'on nous propose évidemment à un tarif préférentiel, le débit du réseau se dégrade au point qu'on puisse à peine recevoir la TV sans coupure ou surfer sur internet sans que ça rame énormément.... ne serait-ce pas là une stratégie mise en place par le fournisseur pour inciter ses clients ADSL à opter pour la fibre ??????
On ne peut pas ne pas s'interroger....
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-12-2017
10h42
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation du service avant la fibre... bizarre. Stratégie commerciale ?
@MAYERBonjour ! vous êtes chanceux car moi , quand j ' étais en ADSL , vu le débit , il n ' était même pas question de recevoir la télévision .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
25-07-2018
16h17
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation du service avant la fibre... bizarre. Stratégie commerciale ?
Rigolo !