Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?

@Rigel-


Je suis de retour  


Merci pour votre patience. 


👉🏻 Suite à mes actions, j'ai le plaisir de constater que le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est désormais de 15,28 Mbit/s.


Pourriez-vous me le confirmer de votre côté s'il vous plaît ? 


Je reste à votre disposition.

Loane


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rigel-
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?

Oh.... MERCI car oui, effectivement, mon débit descendant est revenu à 15 mb/s et cela sans que le montant et la latence en soit affectés. Donc je vous remercie grandement d'avoir pu, à distance, remédié à mon problème.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

JG

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?

@Rigel-


Je suis sincèrement ravie d'apprendre le retour à la normal de votre débit dans son ensemble. 


Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter mon aide à distance


Je vous remercie et vous souhaite également une excellente fin de journée.


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne