- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?
Je suis de retour
Merci pour votre patience.
👉🏻 Suite à mes actions, j'ai le plaisir de constater que le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est désormais de 15,28 Mbit/s.
Pourriez-vous me le confirmer de votre côté s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?
Oh.... MERCI car oui, effectivement, mon débit descendant est revenu à 15 mb/s et cela sans que le montant et la latence en soit affectés. Donc je vous remercie grandement d'avoir pu, à distance, remédié à mon problème.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
JG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fil: Déjà 10 jours coupé du monde et sans solution...?
Je suis sincèrement ravie d'apprendre le retour à la normal de votre débit dans son ensemble.
Ce fut un plaisir d'avoir pu vous apporter mon aide à distance
Je vous remercie et vous souhaite également une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »