Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déjà 3 semaines sans fibre...

Seb78700
contributeur occasionnel
504  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

J'aimerai bien @melet39 , mais ça ne fonctionne pas !!! J'aurai atteint la limite de messages privés... alors que je n'en ai envoyé aucun ! Décidemment, je n'ai pas de bol avec le service client...

 

Et de plus, lorsque je clique sur le lien fourni par @Mathilde__D , cela ouvre un MP pour une autre personne ( @Jessica_

)...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

re @Seb78700 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

pour les webconseillers les messages privés sont communs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb78700
contributeur occasionnel
478  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

Ok, c'est transmis, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

re @Seb78700 

 

merci de ton retour

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb78700
contributeur occasionnel
436  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

@Mathilde__D, un début de réponse svp ?

 

Seb78700
contributeur occasionnel
422  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

ID du PMID du PMPM constamment ouvertPM constamment ouvert

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

bonjour @Seb78700 

 

c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller @Mathilde__D  d'étudier ton dossier et voir  avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb78700
contributeur occasionnel
377  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

@Mathilde__Davez-vous eu le temps de consulter le dossier et pouvez vous m'apporter un début de réponse ??

Bonne journée

Seb78700
contributeur occasionnel
355  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

Est-il possible d'obtenir des réponses ?

 

Demain, cela fera 1 mois que la panne a été signalée. Aucune avancée, aucune intervention technique et aucune explication.

En revanche... la facturation fonctionne plein pot sans aucun problème

 

@Mathilde__D  ??? Pourriez-vous me répondre svp ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Déjà 3 semaines sans fibre...

bonjour @Seb78700 

 

on va espérer un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne