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Re: Re : panne réseau orange depuis le 10/11/2020
bonjour @minimag85
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : panne réseau orange depuis le 10/11/2020
Ok merci
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Re: Re : panne réseau orange depuis le 10/11/2020
Sans communication d'Orange encore jusqu'à hier soir, j'ai décidé de débrancher et rebrancher toute mon installation ! La présence d'une connexion 3 heures la veille m'intriguait... J'ai changé le cordon et la prise ADSL et comme par magie tout refonctionne....
Donc pour résumer la panne du 10/11 que j'avais signalée était bien une panne réseau de quartier (des techniciens orange étaient en intervention dans notre centre ville de 9H à 17H ) et la connexion avait bien été rétablie en fin de journée pour mes proches voisins et pour moi aussi ?
Bref pure coincidence ou réelle intervention d'orange sur mon réseau ? Je ne saurais jamais.... Ce manque d'information de la part du SAV est très décevant.... j'attends toujours leur appel, mail qui devait m'informer d'une date de dépannage....
Merci par contre aux membres de la communauté Orange, vous avez été les seuls à me considérer.
Bonne continuation
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Re: Re : panne réseau orange depuis le 10/11/2020
Bonjour @minimag85,
Je suis ravie de voir que votre ligne est à nouveau fonctionnelle. J'ai fait des vérifications et je ne constate plus de défaut.
Afin de compenser la perte de vos services depuis le 10/11, je met en place un dédommagement. Vous en trouverez le détail en message privé.
J'espère que celui-ci vous conviendra et vous apportera satisfaction.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne réseau orange depuis le 10/11/2020
bonjour @minimag85
merci de ton retour
bonne journée
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