Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai d'activation box

Miaka5
contributeur
3 581  

Délai d'activation box

Bonsoir,

 

J'ai souscris une offre ADSL en date du 26/02. J'ai reçu les courriers pour activer ma ligne mais pas encore de SMS d'activation. La box est déjà détectée en wifi sur mon téléphone et pourtant internet ne fonctionne pas. En appelant le service client, on me dit d'attendre le 14 mars pour que ma box fonctionne, je ne comprends pas pourquoi les delais sont si longs, je n'ai jamais eu ce problème avec les autres opérateurs que j'ai pu avoir précédemment. Honnêtement, j'hésite a utiliser mon délai de rétractation au profit de Bouygues car si la réactivité est la même en cas de panne, je n'ose imaginer... J'ai des démarches très importantes a faire par internet notamment pour mon déménagement et là je me retrouve complétement coincée d'autant que comme je suis à la campagne, la connexion en 4g est très laborieuse....

Bref, juste pour savoir si vous avez tous eu des délais aussi longs pour l'activation de votre box ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 558  

Re: Délai d'activation box

Bonsoir

 

Le wifi est fourni par la partie routeur de ta box. Ca n'a aucune relation avec la fourniture de la ligne.

 

 

La fourniture de la ligne peut nécessiter des travaux, laisse le temps au temps.

 

Tu esmbles oublier que tu es, ici sur un forum d'utilisateurs, alors le chantage au départ   .... Bof !

Moi je  n'ai rien à gagner ou a perdre que tu partes ou que tu restes.

T'as envie de partir pars, t'as envie de rester, reste et bienvenue au club !

 

Quand j'ai eu ma box, j'ai été le premier connecté ADSL de ma commune, tout a changé depuis.,

Si tu pars, tu repars pour une nouvelle attente, pour la même ligne de toute manière et livrée vers le  01/05.

C'est toi qui voit.

 

Bonne soirée

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755278 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne