- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Orange a pourtant installé la fibre chez mes deux voisins en utilisant les mêmes poteaux bétons non certifiés par ce ruban vert que je n’ai vu nul part dans le département de l’Oise. Comment expliquez-vous cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Chaque adresse comporte des critères d'éligibilité propre et le fait que votre voisin soit raccordé n'a aucun lien avec votre éligibilité. Comme vous le savez chaque client dispose d'un câble fibre unique.
Par ailleurs, ce n'est pas Orange qui déploie la fibre dans votre ville, je vous communique les informations que nous avons obtenus de l'opérateur chargé des travaux.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Re bonjour,
toujours pas de nouvelles de l’activation de ma fibre. Mes deux voisins, comme moi propriétaires de maisons individuelles, ont été raccordés en un mois, par un opérateur Orange, en utilisant les poteaux incriminés, sans marques vertes. J’en déduit que les règles ne sont pas identiques pour tous les sous traitants. Comment puis je faire pour changer d’installateur? Je peux vous communiquer les adresses et téléphone des deux maisons mitoyennes raccordées si nécessaire. Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Je suis navré, mais nous ne pourrons vous faire une réponse différente que celle que vous a apporté @Alexis_H
La règlementation impose que le bandeau vert soit posé, et ceci est du ressort de l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse.
Nous ne pourrons vous proposer un rendez-vous tant que l'opérateur n'aura pas agi, j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonsoir,
merci de votre retour, mais vous ne répondez pas à ma question, pourquoi à t il été possible de raccorder mes deux voisins, sur le même boîtier installé par SFR et sur les mêmes poteaux, identifiés par l’installateur que VOUS m’avez attribué en avril? Payant un abonnement fibre depuis 10 mois comprenez mon ressentiment et mon impatience. Quelle sera ma compensation pour toutes les expertises que je ne peux faire avec l’étranger du fait de votre promesse faite par Orange en février non tenue?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Je ne peux parler au nom de l'entreprise ayant agi sur le raccordement de vos voisins.
Comme je vous l'indique dans mon message précédent, la reglementation impose la présence de ce bandeau vert et chaque technicien est censé la respecter.
Quant à la compensation, je vous invite à revenir vers nous une fois que vos services seront actifs, afin qu'une étude soit faite.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Rebonjour,
je reçois une nouvelle facture pour un abonnement à la fibre 10 G, bientôt un an que cela dure et aucune nouvelle de l’activation du dit abonnement. Quel est mon recours pour ce qui devient de plus en plus scandaleux... De plus j’apprends l’arrêt du système femtocel auquel je me suis connecté, mon domicile n’est pourtant toujours pas couvert par le réseau. Y a t il une politique cachée ´Orange vis à vis des zones rurales v/s grandes villes et 5G?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
On me propose de passer à 40 G alors que je n’ai toujours pas été activé, est ce une offre pour me faire patienter après un an d’attente?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @Jmarco1
Je comprends votre impatience. Sans le bandeau vert posé par ENEDIS, l'intervention de nos techniciens est impossible. Une relance a été faite pour la pose du bandeau vert au 2 mars.
Concernant le passage du forfait à 40 Go, cela représente une remise à niveau automatique de votre forfait. Vous avez reçu une communication par mail vous indiquant ce changement entrainant une hausse de 2€ sur votre tarif.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian