- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis début juin, nous n’avons plus accès à internet téléphone et télévision.
soit disant, au départ, un incident réseau détecté mi mars et on nous annonce une mise en service le 18 juin.
nous prenons notre mal en patiente. Or, le 18, on nous annonce une réparation le 19....
plus rien ne bouge sur le suivi incidents d’orange alors je contacte un conseiller sur le chat le 23... et la on me répond que c’est plus long que prévu et que la réparation est prévue pour le 25 juin...
oh surprise, le 25 juin rien ne fonctionne! Et le suivi incident réseau annonce une remise en service le 26 juin en fin de journée...
devinez quoi? Nous sommes le 26 juin, il est 19h30 et je n’ai toujours pas la télévision, pas de téléphone et ma box se déconnecte toutes les 5mn...
Un nouveau chat avec un conseiller m’apprend qu’une celllule d’experts est sur le coup et qu’ils font tout pour rétablir le service rapidement...
Mouais... de mon côté, je suis dubitatif... pourquoi plus la semaine prochaine que la semaine dernière... je vais encore passer un we sans mes accès. Alors on m’assure que je serai dédommagé (encore heureux) mais il n’empêche qu’en attendant, je n’ai accès à rien ce qui est très gênant au quotidien et ça, aucun dédommagement ne peut le gérer...
je suis plus que déçu par orange alors que je suis le premier à dire que le service et l’assistance sont meilleurs que chez les autres... je commence à douter...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anne-Helene
essaie de négocier au service client,mais de toute façon avec l'airbox tu ne pourras toujours pas regarder la tv sur ton poste
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
merci pour votre réponse.
lors d’un de mes appels au 3900 on m’a proposé de me mettre 200GO sur mon portable.
oh surprise, ça a été fait sans que je valide (j’ai appris la mise en place par texto).
on ne m’a pas proposé d’autre service alors que suite à votre réponse je vois sur leur site qu’un prêt de airbox est possible. Or, cette solution aurait été préférable.
je me suis donc empressée de contacter un conseiller par chat (encore!) et là j’apprends qu’une seule continuité de service est possible (alors qu’on ne m’a pas demandé mon avis ni expliqué les différentes solutions!)
donc impossible de faire quoi que ce soit. Je le retrouve avec 200GO sur mon portable qui ne me servent pas à grand chose et impossible de changer d’offre de continuité.
j’espere qu’un webconseiller va passer par là et voir mon désarroi et ma colère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
Bonjour @Anne-Helene
Pour utiliser tes 200 Go mets ton smartphone en partage de connexion, ce qui permet de connecter en wifi les autres terminaux (PC portable, tablettes, autres smartphones...)
C'est idem avec un Airbox... sauf si tu pars de chez toi avec ton smartphone...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de travaux sur réseau beaucoup trop longs
oui c’est ce que je fais quand je suis à la maison. Mais quand je n’y suis pas, les autres membres de la famille sont privés de connexion...
met je ne peux pas connecter ma TV sur le réseau portable donc impossible d’accéder à Netflix histoire de passer le temps le soir. A part en regardant sur la tablette ce qui n’est franchement pas agréable quand ça fait un mois que ça dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anne-Helene
essaie de négocier au service client,mais de toute façon avec l'airbox tu ne pourras toujours pas regarder la tv sur ton poste
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée