Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai raccordement maison individuelle

harmattan
star
star
4 282  

Re : Délai raccordement maison individuelle

@Orosko

 

L'occupant de la parcelle 768, il est déjà relié et sur quelle adduction?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Orosko
contributeur occasionnel
4 276  

Re : Délai raccordement maison individuelle

Oui le petit immeuble en 768 est déjà relié et à priori (à confirmer) sur l'étoile située en contrebas à droite. D'autant que le propriétaire de l'immeuble sur la parcelle 768 est celui qui nous a vendu la maison.... Dans ce cadre, il serait logique que nous nous raccordions sur le meme point qu'eux non ?

harmattan
star
star
4 270  

Re : Délai raccordement maison individuelle

@Orosko

 

J'ai essayé de faire préciser l'environnement pour ton raccordement, pour le reste je n'ai pas de compétence dans ce domaine. Attends un peu quelqu'un de compétent te donnera les bonnes indications.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sophie16
contributeur
3 886  

Re : Délai raccordement maison individuelle

bonsoir ,

je suis dans la meme situation meme pire ,moi mon dossier et complet depuis le mois de mai

et malgre toutes mais relances je n'ai eu aucune nouvelle aucun devis et j'emmenage dans ma maison dans 15 jours donc sans telephone ni tele et ni intrenet ,je suis donc tres furieuse quand je les joints part telephone on me dit qu'ils vont relancer le service technique maintenant c'est le service reclamation qu'ils relance je croit qu'ils ce foutes du monde .Je suis abonne chez orange depuis plus de 10 ans mais je crois que vu leurs serieux sur ce point j'envisage de changer d'operateur si j'ai mon raccordement un jour ?:manfrustrated:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 911  

Re : Délai raccordement maison individuelle

bonsoir @sophie16

 

regarde ce fil,ou je donne des numéros pour contacter le service,essaie

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/raccordement-maison-neuve/m-p/667521#M2...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orosko
contributeur occasionnel
3 870  

Re : Délai raccordement maison individuelle

Bonsoir Sophie, 

 

Pour ma part, j'ai finalement réussi à débloquer en partie la situation en harcelant le service maison neuve. J'ai été recontacté par "l'unité d'intervention Alpes" d'Orange basé à Clermont Ferrand qui a transmis mon dossier à un sous traitant avec qui j'ai eu un RDV. Si vous êtes dans la région, je peux vous donner leurs coordonnées....

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne