Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai reprise connexion internet après coupure suite retard paiement

Freerider7
contributeur occasionnel
9 251  

Délai reprise connexion internet après coupure suite retard paiement

Bonjour,

 

Orange a coupé ma connexion internet hier matin car je n'avais pas réglé à temps la dernière facture

J'ai réglé hier par internet. Donc déblocage effectué. Mais j'apprends ce matin que pour la connexion internet celle-ci est rétablie au bout de 72 jeures seulement !!

Ce procédé est inacceptable. Surtout que cette situation d'impayé involontaire leur est due

 

En effet, l'a coupure n'est pas justifiée car je suis normalement en prélèvement automatique depuis 2 mois (confirmation faite de leur coté à réception des documents). En recevant la facture, je n'ai donc pas porté atention au fait que celle-ci était "a régler"

 

Encore une fois et à cause d'un service clent et de suivi de dossier désastreux, c'est encore le client qui en fait les frais

Quelqu'un à t'il une solution pour faire accélérer le retour de la connexion ?

 

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
9 239  

Re: Délai reprise connexion internet après coupure suite retard paiement

Bonjour @Freerider7

 

Un dysfonctionnement certes, mais de ton côté en vérifiant tes comptes tu aurais du voir que le prélèvement n'avait pas été effectué et prendre les dispositions pour éviter ce genre de situation.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 233  

Re: Délai reprise connexion internet après coupure suite retard paiement


@Freerider7 a écrit :

Encore une fois et à cause d'un service clent et de suivi de dossier désastreux, c'est encore le client qui en fait les frais

Quelqu'un à t'il une solution pour faire accélérer le retour de la connexion ?


Salut Freerider7

 

Pas si désastreux que ça.

Combien de temps ont-il attendus avant de couper la connexion. ? J'imagine qu'ils n'ont pas coupé dès le lendemain du début de l'impayé.

 

Maintenant, imagine qu'ils pourraient mettre autant de temps à la rétablir qu'ils ont mis à la couper.

Finalement ils ont été plus rapide que toi !

 

D'un autre côté, oui c'est très désagréable et je compatis.

Je ne vois néanmoins pas comment ils pourraient faire autrement. Ils n'ont personne pour traiter un cas, le tien, en urgence absolue pour rétablir ta connexion dans l'heure qui suit le paiement. Je n'ose imaginer le coût de l'intervention.

Faut comprendre !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne