- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Délais déménagement non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais déménagement non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande déménagement le 30 avril dernier. On m'indiqué un activation prévue pour le 15/05/2020.
Le 15, au soir, n'ayant pas de nouvelle j'ai contacté le 3900 qui a ouvert un ticket. On m'a indiqué que sous 48h à 72h, cela devrait être réglé.
Ne voyant pas d'amélioration je viens de recontacter le 3900, qui a ouvert un nouveau ticket. Mais cette fois on me parle de 5 jours de délais. La personne que j'ai eu, doit me recontacter le 27/05 entre 14 et 15h pour voir si le soucis est réglé.
N'y a t'il pas une solution pour faire avancer les choses plus vite ? J'ai l'impression que le 3900 me renvoie à chaque fois sur une hotline délocalisée et que les personnes que j'ai ne font qu'appliquer un scénario.
Quelles sont donc mes solutions ? Patienter et prier pour que les choses se résolvent ou bien il faut que je mette la pression au 3900. J'en suis à mon 4eme déménagement avec Orange. C'est bien le premier qui prend tant de temps.
Merci pour vos avis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Avec 13 jours de retard, c'est enfin tout bon. Le technicien qui est passé ce matin a réglé le soucis.
A priori bien branché au DSLAM mais ligne non couplée.
J'ai également recu ma facture du mois en cours, à 0€ ainsi q'un avoir de 13 euros... Belle surprise.
Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
bonjour @austinman
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
Les 200Go m'ont été octroyé dès la demande dé déménagement. Un bon point pour Orange.
On va attendre le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
re @austinman
merci de ton retour
bonne sournée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
Bonjour à tous,
Aucun webconseiller pour regarder ma demande ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
bonjour @austinman
malheureusement en cette période ils ne sont pas très nombreux,on va espérer quand mème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
Rebonjour à tous,
Le suivi de mon activation de ligne me signale qu'un technicien se rendra chez moi ce lundi 25 entre 8h et 9h. En espérant que cette fois soit la bonne. En effet, mon logement est neuf de l'été 2019, mais les anciens occupants n'ont jamais pris internet, a priori.
A suivre. ^^ Je vous tiendrai informer de la finalité de ce RDV.
Bon WE à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
bonjour @austinman
merci de ton suivi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
Bonjour à tous,
Ce matin le suivi m'annonce un RDV, le 22/05 entre 17 et 18h... Soit hier soir. On va croire au BUG.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais déménagement non respecté
bonjour @austinman
merci de ton retour,à mon avis c'est un bug comme il y en a beaucoup en ce moment
bonne journée également