Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais de rétablissement de la fibre 1 mois, est-ce normal ?

Stan18
contributeur
543  

Délais de rétablissement de la fibre 1 mois, est-ce normal ?

En panne de connexion fibre depuis le 28 novembre, un premier technicien sous-traitant de orange est passé 2 jours après, il n'a pas réussit à rétablir la ligne car le problème est sur le tableau central du quartier. Depuis, 2 appels au 3900, un passage en magasin, et aucun retour de rendez-vous, si ce n'est que l'on me "promet" d'être rétabli au plus vite et au plus tard le 28 décembre, soit un mois après ma panne.

Outre le fait que je trouve irrespectueux de ses clients de ne pas donner une réponse précise et de faire de fausses promesses, je m'interroge sur l'aspect contractuel et légal du délais de 1 mois. Ais-je un recours ? Je pense résilier mon abonnement orange, car je suis traité sans aucune considération, ce qui me vexe et me donne envie de résilier pour toujours toute relation avec cette société (pour information, sur les 25 dernières années, j'ai été client mis à part 2 ans avec SFR, durant 23 chez Orange. Je vous ai donc versé a priori de l'ordre de 10.000€ durant cette période et en retour je me fait "ballader" par un service client qui n'a pas les moyens (les personnes sont charmantes, mais impuissantes) de me proposer une date de rendez-vous pour rétablir la ligne. Tout est géré par un sous traitant qui s'en fiche royalement je pense. En tous cas, c'est la perception que j'en ai. Quoi qu'il en soit, mercredi, on m'a promis, juré, absolument certifié une réponse (par le rétablissement de la ligne, une simple réponse)... même cela, ne serait-ce qu'un message pour dire "désolé, on fait de notre mieux pour vous aider, on vous appel tel jour pour convenir d'un rendez-vous... même cela, je l’accepterait (avec agacement, mais ce serait un minimum)... mais non... rien... rien... rien.... allez voir ailleurs... ok, d'accord, je vais passer en début de semaine prochaine chez Bouygues Télécom voir ce qu'ils racontent...

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : Délais de rétablissement de la fibre 1 mois, est-ce normal ?

Bonjour @Stan18,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Re : Délais de rétablissement de la fibre 1 mois, est-ce normal ?

bonjour @Stan18 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne