Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais re activation fibre suite erreur Orange

QING
contributeur
597  

Délais re activation fibre suite erreur Orange

Client orange fibre et orange mobile je viens partager ma détresse ici.

 Suite à la résiliation de la ligne mobile le 4/11, je me retrouve sans internet (ni tv et ni tél fixe) depuis le 14/11. Après de nombreux appels au 3900, je viens de recevoir une date de réactivation pour le 26/11... Quelqu'un aurait une explication sur ce délais alors même que le service technique m'a confirmé que ce n'est qu'une action du service gestion (pas besoin de faire déplacer un technicien et j'ai déjà tout le matériel)?

Comment peut on télétravailler sans internet? Comment peut on être confiné sans internet? Pourquoi c'est si long pour cliquer sur un bouton? Pourquoi m'avoir résilier mon abonnement internet pendant cette période de confinement?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Délais re activation fibre suite erreur Orange

@QING 

 

il faut reconstruire la ligne suite à la résiliation,donc nouveau contrat

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
576  

Re: Délais re activation fibre suite erreur Orange

Bonjour @QING 

 

" je viens de recevoir une date de réactivation pour le 26/11"

 

Oui, c'est toujours la date maximale de mise en service qui est communiquée.

Ce sera donc fait entre maintenant et le 26/11.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Délais re activation fibre suite erreur Orange

Bonjour @QING


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : Activation ligne fibre suite à écrasement orange

Bonjour @QING 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nos équipes doivent intervenir pour reconstruire informatiquement votre ligne, et cela prend quelques jours, j'en suis navré.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne