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Déménagement - 1 mois et demi sans connexion
Bonjour,
Je m'adresse au forum faute d'autres solutions...
J'ai déménagé à la mi-mai, et fait suivre donc mon service orange (box, fibre, TV, etc). Un technicien est venu le 18/05 activer la ligne, est reparti en me disant que l'immeuble étant fibré par free, il fallait juste attendre 48h pour que l'ensemble soit activé. Sans nouvelles ni internet une semaine plus tard, j'ai contacté le 3900. En deux semaines rien n'avance, 3 conseillers différents au téléphone qui me disent "on est tout bon attendez encore un ou deux jours", 1 rendez-vous téléphonique prévu et non honoré par le conseiller (malgré le sms reçu de confirmation), 1 rendez-vous physique fixé (et donc une demie journée de travail posée) et non honoré. Je rappelle encore le 3900, pour tomber sur une conseillère qui m'explique que la situation ne peut être résolue sans rendez-vous physique. On replanifie un rendez-vous le 21/06, les techniciens viennent, repartent en me disant que tout est bon qu'il faut juste rappeler le 3900 pour activer la ligne ; l'activation ne marche pas, on replanifie un rendez-vous physique deux jours plus tard : on est donc à trois demies-journées de posées... Ils reviennent, disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut que Free intervienne, mais que ça sera résolu dans deux jours. La conseillère du 3900 me rappelle peu après, me dit qu'il faut refaire un tas de choses, et qu'on part sur une activation au... 29 juillet. Inacceptable, donc on replanifie un rendez-vous téléphonique deux jours après pour trouver une solution. Elle ne rappelle pas. Je suis recontactée vendredi dernier, 2 juillet, par orange qui m'explique qu'il faut repartir de zéro, planifier deux nouveaux rendez-vous. Un premier est fixé le 3 juillet à 10h, personne n'est venu. Il devait me rappeler hier, aucune nouvelle.
Et bien sûr je paie depuis deux mois comme si j'avais internet et que tout fonctionnait.
On est donc à presque deux mois sans internet, un dossier qui n'avance pas, des conseillers qui ne rappellent pas, des rendez-vous physiques qui ne sont pas honorés, et des factures qui tombent toujours... et bien sûr pas d'internet ni de TV. Un enfer de temps et d'argent perdu pour des services qui ne fonctionnent pas, sans parler des journées posées en congés pour rien.
Dans l'attente d'une réponse rapide et d'une action concrète urgente,
Cordialement,
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Re: Déménagement - 1 mois et demi sans connexion
bonjour @Elo261
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Déménagement - 1 mois et demi sans connexion
Bonjour @Elo261,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déménagement - 1 mois et demi sans connexion
re @Elo261
profite de l'aide du webconseiller
cdt