Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement - Délai de 15 jours ?

christy_rob
contributeur
4 437  

Déménagement - Délai de 15 jours ?

Bonjour,

 

Je ne savais pas où vraiment poster ce sujet donc s'il n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer.

Je déménage ce week end 17/12, j'ai appelé samedi dernier (10/12) orange car il était impossible pour moi de faire mon déménagement par internet ...

 

Bref, on m'annonce 15 jours pour déménager ma ligne, cela me semble une éternité surtout que je travail de chez moi et que j'ai absolu besoin d'internet (étant informaticien). J'ai donc demandé à la personne au bout du fil ce qu'il était possible de faire. Apparemment rien et pour en rajouter une couche, la conseillère me dit que comme la ligne précédente n'était pas résiliée, il fallait ajouter 5 jours au délai. Internet sera disponible chez moi le 28/12.

 

Alors quand je suis arrivé dans la maison actuelle, je n'avais aucune ligne à mon nom et cela à pris 2 jours à peine mais la que la ligne existe dans ma nouvelle maison et que je suis déjà abonnée chez orange on m'annonce un délai de 18 jours ...

 

J'aimerais vraiment savoir pourquoi cela prend autant de temps ? et est-il possible d'accélérer ce processus car c'est vraiment bloquant pour moi.

 

Merci d'avance,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
4 403  

Re : Déménagement - Délai de 15 jours ?

Bonsoir @christy_rob

 

A priori c'est un délai légal pour tout le monde :

 

Les délais pour demander votre déménagement
Nous vous invitons à nous contacter de préférence entre 2 mois et 15 jours avant votre déménagement pour avoir le choix de la date d’activation(1).
Si vous demandez votre déménagement dans un délai inférieur à 15 jours, nous activerons accès internet  à votre nouvelle adresse sous un délai de 15 jours après votre demande.

Lire la suite ici : Préparer votre déménagement

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne