Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement.... Est ce bien sérieux ????

dadasane
contributeur
281  

Déménagement.... Est ce bien sérieux ????

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement le 15/01 ... on m'a indiqué qu'elle serait faite le 31/01 (un dimanche)... J'ai indiqué que le 31 est un dimanche et on m'a répondu de ne pas m'inquiéter , ça sera fait le 31 ....

 

Le 31 , pas de connexion dans mon nouveau logement.... Je rappelle le 01/02 ... On me dit que l'équipe technique va m'appeller dans les 24 heures....

 

Je rappelle aujourd'hui le 02/02 car personne ne m'a recontacté ... et cette fois on me raconte que le 31/01 n'est qu'une date prévisionnelle et qu'Orange n'est pas capable de me dire sous combien de temps ma ligne sera déménagé , qu'il faut que j'attende....

 

Est ce vraiment sérieux ???? Je sents qu'Orange ne va pas tarder à perdre un client....

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
245  

Re : Déménagement.... Est ce bien sérieux ????

Bonjour,

 

@dadasane

 

Le mieux est de consulter régulièrement votre suivi de commande, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

 

Pour le reste il est possible qu'il y ait un ennui pas prévu...La patience est de mise.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
219  

Re : Déménagement.... Est ce bien sérieux ????

Bonjour @dadasane 



Si vous souhaitez que je consulte votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne